Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

petit doute sur le lieu

+9
salepeste
Hilly
vavadu69
laetitiamengo
Marjo
Marion
EmmaLena
jessica40
mel3265
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  salepeste Lun 8 Nov - 0:40

Je viens de lire tous vos messages, donc je viens d'apprendre ce sondage.
Je ne donnerais pas mon avis, parce qu'ici n'est pas la vraie question (qui est : POURQUOI VEUT-ON DEPLACER EVENTUELLEMENT LA CONVENTION A PARIS???)
Mais je tenais tout de même à dire, pour celles qui en doutent, que sur le Twitter de Vampire Diaries France, ils disent "SONDAGE IMPORTANT !!!!"
salepeste
salepeste

Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 0:44

mel3265 a écrit:
Marjo a écrit:
alors déjà merci de ton "respect" tout d'abord pour moi !! je pense jusqu'à présent avoir discuté avec calme, respect et compréhension mais là ça ne passe pas car en lisant entre les lignes... je suis débile... ok écoute^^


ok alors juste 2 petites choses, je n'ai pas dit que TU était débile, donc apprends TOI a ne pas comprendre que ce que tu veux, comme tu dis, j'ai dit que C'ETAIT débile de faire un sondage pour savoir ou on préférait que soit la convention car à l'évidence les 3/4 vont répondre paris vu que il y a les plus de monde vers la bas et que c'est la capitale et blabla et blabla et surtout que certains votent alors qu'ils n'iiront meme pas voila c'est tout...
ensuite ce n'est qu'un sondage rien de plus non mais faites l'autruche si ça vous fait plaisir...
ensuite non je n'irai pas de toute maniere comme tu dis, si c'est a paris j'irais pas justement car trop gros budget,
et peu importe les RAISONS VALABLE comme tu dit, ça ne marche aps avec le lieu, et surtout pas quand les pass ont déja été vendus, je suis désolée...
et alors ensuite concernant la convention en angleterre, je suis au courant aussi, j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour acheter mon pass car je pressentais ce pb vu qu'on m'avais prévenu que c'était fréquent avec RO**E EVENT ce genre de pbs, mais encore une fois ça n'a rien a voir, il est évident qu'en 8 mois on peut avoir a modifier les dates, cest d'ailleurs assez fréquent dans beaucoup de conventions mais pas le lieu, c'est tout que ça vous plaise ou non,

de toute maniere vu comme c'est parti je pense pas y aller je vais me réserver pour mon premier choix j'espère qu'il y aura des bons guests à BARCELONE c'est tout ce que j'ai a dire, car au moins les pass sont plus chers mais on est surs de ce qu'on a et on a voila tout est dit...

@+

alors en arrivé à ce point là franchement je prend meme plus la peine de dire quoi que ce soit, je ne m'étalerais donc pas ça en vaut pas la peine !!! tu es butée sur ton point de vue ben reste le !!! je ne connais pas ton age mais ça m'ai égal car c'est meme pas important mais rien que dans la façon dont tu parles je te trouves très immature !! oui désolé je me permet de juger mais là oui maintenant ça m'énerve qu'on puisse parler ainsi !!!

et excuse moi tu es organisatrice de conventions ou tu envisages ?? car a priori tu n'y connais rien du tout !!!

et puis franchement ça me fait vraiment rire, tu chipotes pour un changement de lieu qui n'entraine pas forcément un énorme budget supplémentaire et ensuite tu dis que tu préfères aller à Barcelone qui est carrément beaucoup plus cher !!! Rolling Eyes

alors "que ça te plaises ou non" je dis ce que je pense mais au moins je le dis correctement !!! c'est dingue ça !!!^^
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 0:46

salepeste a écrit:Je ne donnerais pas mon avis, parce qu'ici n'est pas la vraie question (qui est : POURQUOI VEUT-ON DEPLACER EVENTUELLEMENT LA CONVENTION A PARIS???)[/b]"

d'accord avec toi et je pense que maintenant il faut juste attendre une explication
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 0:49

Marjo a écrit:
salepeste a écrit:Je ne donnerais pas mon avis, parce qu'ici n'est pas la vraie question (qui est : POURQUOI VEUT-ON DEPLACER EVENTUELLEMENT LA CONVENTION A PARIS???)[/b]"

d'accord avec toi et je pense que maintenant il faut juste attendre une explication

Je suis d'accord mais il ne faut pas nous faire attendre trop longtemps!!! Cela commence à faire beaucoup!!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 0:51

jessica40 a écrit:
Marjo a écrit:
salepeste a écrit:Je ne donnerais pas mon avis, parce qu'ici n'est pas la vraie question (qui est : POURQUOI VEUT-ON DEPLACER EVENTUELLEMENT LA CONVENTION A PARIS???)[/b]"

d'accord avec toi et je pense que maintenant il faut juste attendre une explication

Je suis d'accord mais il ne faut pas nous faire attendre trop longtemps!!! Cela commence à faire beaucoup!!!

j'espère aussi que ça se fera rapidement !! mais je pense que oui
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  salepeste Lun 8 Nov - 0:52

C'est vrai Jessica, je suis d'accord!!!
Moi heureusement que je viens de voir ce nouveau topic et que je n'étais au courant de rien, au sinon je me serais énervée! lol!
Mais bon, moi bordeaux ou paris, c'est du pareil au même; vu que je viens de belgique et que c'est la convention ou des vacances! alors pour moi c'est la convention!!!!!!!!!!!!! Mais je préfère bordeaux, parce qu'on y fait jamais de convention et que j'ai envie de découvrir la ville!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
salepeste
salepeste

Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 0:54

salepeste a écrit:C'est vrai Jessica, je suis d'accord!!!
Moi heureusement que je viens de voir ce nouveau topic et que je n'étais au courant de rien, au sinon je me serais énervée! lol!
Mais bon, moi bordeaux ou paris, c'est du pareil au même; vu que je viens de belgique et que c'est la convention ou des vacances! alors pour moi c'est la convention!!!!!!!!!!!!! Mais je préfère bordeaux, parce qu'on y fait jamais de convention et que j'ai envie de découvrir la ville!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

moi aussi je me réjouissais de découvrir cette ville !! mais bon si c'est ailleurs on s'en contenteras^^ au pire pour compenser on ira boire un verre avec les guests !!!^^ bon ok je délire mais c'est pour détendre l'atmosphère !!^^
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  salepeste Lun 8 Nov - 0:58

Marjo a écrit:
moi aussi je me réjouissais de découvrir cette ville !! mais bon si c'est ailleurs on s'en contenteras^^ au pire pour compenser on ira boire un verre avec les guests !!!^^ bon ok je délire mais c'est pour détendre l'atmosphère !!^^

Oui, je crois que ce topic en a bien besoin!
Mais ce n'est point une critique, je comprends le point de vue de tout le monde!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
salepeste
salepeste

Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 1:03

Marjo a écrit:
salepeste a écrit:C'est vrai Jessica, je suis d'accord!!!
Moi heureusement que je viens de voir ce nouveau topic et que je n'étais au courant de rien, au sinon je me serais énervée! lol!
Mais bon, moi bordeaux ou paris, c'est du pareil au même; vu que je viens de belgique et que c'est la convention ou des vacances! alors pour moi c'est la convention!!!!!!!!!!!!! Mais je préfère bordeaux, parce qu'on y fait jamais de convention et que j'ai envie de découvrir la ville!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

moi aussi je me réjouissais de découvrir cette ville !! mais bon si c'est ailleurs on s'en contenteras^^ au pire pour compenser on ira boire un verre avec les guests !!!^^ bon ok je délire mais c'est pour détendre l'atmosphère !!^^

@Marjo : Ben justement je pourrais pas m'en contenter car je pourrais pas mis rendre Wink donc je revendrais mon Pass suivant le résultat! J'espère pouvoir le revendre au cas où!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 1:04

salepeste a écrit:
Marjo a écrit:
moi aussi je me réjouissais de découvrir cette ville !! mais bon si c'est ailleurs on s'en contenteras^^ au pire pour compenser on ira boire un verre avec les guests !!!^^ bon ok je délire mais c'est pour détendre l'atmosphère !!^^

Oui, je crois que ce topic en a bien besoin!
Mais ce n'est point une critique, je comprends le point de vue de tout le monde!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

y a pas de soucis j'ai bien compris tkt Wink
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 1:07

Il fallait bien ce douter quand posant cette question, celle-ci ferait polémique pale Exclamation
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Lun 8 Nov - 1:20

jessica40 a écrit:Il fallait bien ce douter quand posant cette question, celle-ci ferait polémique pale Exclamation


oui mais bon à ce point la :s enfin je pense qu'on a assez donné notre avis sur la question donc on verra bien ^^
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 10:45

Marjo a écrit:
mel3265 a écrit:
Marjo a écrit:
alors déjà merci de ton "respect" tout d'abord pour moi !! je pense jusqu'à présent avoir discuté avec calme, respect et compréhension mais là ça ne passe pas car en lisant entre les lignes... je suis débile... ok écoute^^


ok alors juste 2 petites choses, je n'ai pas dit que TU était débile, donc apprends TOI a ne pas comprendre que ce que tu veux, comme tu dis, j'ai dit que C'ETAIT débile de faire un sondage pour savoir ou on préférait que soit la convention car à l'évidence les 3/4 vont répondre paris vu que il y a les plus de monde vers la bas et que c'est la capitale et blabla et blabla et surtout que certains votent alors qu'ils n'iiront meme pas voila c'est tout...
ensuite ce n'est qu'un sondage rien de plus non mais faites l'autruche si ça vous fait plaisir...
ensuite non je n'irai pas de toute maniere comme tu dis, si c'est a paris j'irais pas justement car trop gros budget,
et peu importe les RAISONS VALABLE comme tu dit, ça ne marche aps avec le lieu, et surtout pas quand les pass ont déja été vendus, je suis désolée...
et alors ensuite concernant la convention en angleterre, je suis au courant aussi, j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour acheter mon pass car je pressentais ce pb vu qu'on m'avais prévenu que c'était fréquent avec RO**E EVENT ce genre de pbs, mais encore une fois ça n'a rien a voir, il est évident qu'en 8 mois on peut avoir a modifier les dates, cest d'ailleurs assez fréquent dans beaucoup de conventions mais pas le lieu, c'est tout que ça vous plaise ou non,

de toute maniere vu comme c'est parti je pense pas y aller je vais me réserver pour mon premier choix j'espère qu'il y aura des bons guests à BARCELONE c'est tout ce que j'ai a dire, car au moins les pass sont plus chers mais on est surs de ce qu'on a et on a voila tout est dit...

@+

alors en arrivé à ce point là franchement je prend meme plus la peine de dire quoi que ce soit, je ne m'étalerais donc pas ça en vaut pas la peine !!! tu es butée sur ton point de vue ben reste le !!! je ne connais pas ton age mais ça m'ai égal car c'est meme pas important mais rien que dans la façon dont tu parles je te trouves très immature !! oui désolé je me permet de juger mais là oui maintenant ça m'énerve qu'on puisse parler ainsi !!!

et excuse moi tu es organisatrice de conventions ou tu envisages ?? car a priori tu n'y connais rien du tout !!!

et puis franchement ça me fait vraiment rire, tu chipotes pour un changement de lieu qui n'entraine pas forcément un énorme budget supplémentaire et ensuite tu dis que tu préfères aller à Barcelone qui est carrément beaucoup plus cher !!! Rolling Eyes

alors "que ça te plaises ou non" je dis ce que je pense mais au moins je le dis correctement !!! c'est dingue ça !!!^^

justez une dernière précision car après comme le dit vava on ne va pas s'éterniser la dessus attendons les explications de mitsuki (qui j'espère ne vont pas tarder^^) mais simple précision vu qu'aparremment je suis immature, je signale que j'ai 24 ans donc pas 16 comme tu le sous entends , et je vois pas en quoi le fait de dire tout ça est immature je donne juste mon point de vue, comme tout le monde, je suis peut etre butée mais simplement car pour moi ce n'est pas normal a première vue, même si les pass ne se vendent pas bien a bordeaux car comme cela a été dis on est a 8 mois de la convention et un seul invité a seulement été annoncé, il suffit que l'un du trio soit annoncé et les pass seront vendus comme n'importe ou ailleurs, donc je vois pas de raison de changer c'est tout ce que je dis, et je vois pas en quoi c'est immature...
et non je ne veux pas devenir organisatrice et je respecte le travail des organisateurs mais dans certains cas je trouve que c'est un peu jouer avec l'argent des autres (et par la je pense surtout a RO*UE EVENT , mais oui effectivement pour le cas présent je vois aps pourquoi on décide pas la ville avant de mettre les pass en vente,c'est tout, c'est la moindre des choses, quand on achete un pass on sais que les dates peuvent changer mais la ville je n'ai jamais vu ça (je peux me tromper mais alors donne moi la cas))
et dernière chose après j'en aurais fini oui barcelone est plus cher je l'ai dit moi-même, mais en voiture je suis à 3h30 de barcelone donc beaucoup plus pratique et moins cher de trajet pour moi que d'aller a paris et l'hotel est à 30€ la nuit à 500m de la convention donc au final même si lê prix des pass est un peu plus élevé on reviens au meme, avec la plage en prime^^

donc voila c'est tout maintenant je respecte l'avis des autres je dis juste mon point de vue je pense que c'est le but d'un forum...
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Lun 8 Nov - 12:56

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense a vous, voici un petit mot de Marlène:

Petit mot pour rassurer les fans. Nous n'avons pas dis que nous basculons la convention VD sur Paris. On veut juste voir au niveau des pourcentages si y en a beaucoup qui aurait préférés Paris ou non. Pour le moment nous restons sur Bordeaux, mais si jamais on avait une belle opportunité sur Paris on voulait voir si les fans étaient motivés. De toute manière on est entrain de voir (sur Bordeaux) pour un nouveau lieu et une date qui conviendra aux acteurs et nous l'esperons aux fans. Nous vous tenons au courant, rassurez vous ^^
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 13:09

EmmaLena a écrit: Pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense a vous, voici un petit mot de Marlène:

Petit mot pour rassurer les fans. Nous n'avons pas dis que nous basculons la convention VD sur Paris. On veut juste voir au niveau des pourcentages si y en a beaucoup qui aurait préférés Paris ou non. Pour le moment nous restons sur Bordeaux, mais si jamais on avait une belle opportunité sur Paris on voulait voir si les fans étaient motivés. De toute manière on est entrain de voir (sur Bordeaux) pour un nouveau lieu et une date qui conviendra aux acteurs et nous l'esperons aux fans. Nous vous tenons au courant, rassurez vous ^^

merci beaucoup, espérons que ça reste bordeaux alors Very Happy tout n'est peut etre pas perdu Razz cheers
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 13:35

EmmaLena a écrit: Pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense a vous, voici un petit mot de Marlène:

Petit mot pour rassurer les fans. Nous n'avons pas dis que nous basculons la convention VD sur Paris. On veut juste voir au niveau des pourcentages si y en a beaucoup qui aurait préférés Paris ou non. Pour le moment nous restons sur Bordeaux, mais si jamais on avait une belle opportunité sur Paris on voulait voir si les fans étaient motivés. De toute manière on est entrain de voir (sur Bordeaux) pour un nouveau lieu et une date qui conviendra aux acteurs et nous l'esperons aux fans. Nous vous tenons au courant, rassurez vous ^^

Merci EmmaLena, j'avais rien vu sur facebook Wink et aussi merci à Marlène d'avoir fait cette précision car beaucoup de personnes dont moi commençaient sérieusement à s'inquièter Exclamation
J'espère tout de même que le lieu ( la ville) ne changera pas...au cas où!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 13:39

jessica40 a écrit:et aussi merci à Marlène d'avoir fait cette précision car beaucoup de personnes dont moi commençaient sérieusement à s'inquièter Exclamation

+1 Twisted Evil
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Emma1 Lun 8 Nov - 14:47

Je viens de voir ca , ca m'a foutu le stresse horrible!Sinon j'espère vraiment que la convention restera à Bordeaux!En plus le train pour Bordeaux me revient à 34 euro l'allé-retour alors que pour paris c'est plus de 100 euros + l'hotel alors qu'a bordeaux je n'avais pas à le payer! Alalala j'espére vraiment que la convention va rester a Bordeaux Smile
Emma1
Emma1

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 15:27

bon je vous amenais la "bonne nouvelle" mais c'est déjà fait donc j'espère que vous êtes rassurés Wink
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 15:31

EmmaLena a écrit: Pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense a vous, voici un petit mot de Marlène:

Petit mot pour rassurer les fans. Nous n'avons pas dis que nous basculons la convention VD sur Paris. On veut juste voir au niveau des pourcentages si y en a beaucoup qui aurait préférés Paris ou non. Pour le moment nous restons sur Bordeaux, mais si jamais on avait une belle opportunité sur Paris on voulait voir si les fans étaient motivés. De toute manière on est entrain de voir (sur Bordeaux) pour un nouveau lieu et une date qui conviendra aux acteurs et nous l'esperons aux fans. Nous vous tenons au courant, rassurez vous ^^

je ne trouve pas la page facebook, peux tu me donner l'adresse stp??

merki beaucoup
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Lun 8 Nov - 15:35

Oui un peu mais rien n'est décidé encore donc bon on a 8 mois pour se ronger les ongles hihi
je sais je suis pessimiste ! Non je plaisante j'espere franchement que ça va rester a Bordeaux

et voici la page facebook
https://www.facebook.com/event.php?eid=127836797265588
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 15:36

mel3265 a écrit:
EmmaLena a écrit: Pour ceux qui n'ont pas facebook, je pense a vous, voici un petit mot de Marlène:

Petit mot pour rassurer les fans. Nous n'avons pas dis que nous basculons la convention VD sur Paris. On veut juste voir au niveau des pourcentages si y en a beaucoup qui aurait préférés Paris ou non. Pour le moment nous restons sur Bordeaux, mais si jamais on avait une belle opportunité sur Paris on voulait voir si les fans étaient motivés. De toute manière on est entrain de voir (sur Bordeaux) pour un nouveau lieu et une date qui conviendra aux acteurs et nous l'esperons aux fans. Nous vous tenons au courant, rassurez vous ^^

je ne trouve pas la page facebook, peux tu me donner l'adresse stp??

C'est sur la page de "Welcome to Mystic Falls"^^
merki beaucoup
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 15:37

ok merci Very Happy
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 15:38

EmmaLena a écrit:Oui un peu mais rien n'est décidé encore donc bon on a 8 mois pour se ronger les ongles hihi
je sais je suis pessimiste ! Non je plaisante j'espere franchement que ça va rester a Bordeaux

et voici la page facebook
https://www.facebook.com/event.php?eid=127836797265588

non faut pas s'inquiété, ça restera certainement à Bordeaux Wink
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Daphne Lun 8 Nov - 16:40

Bonjour à toutes...

je viens en paix Laughing juste pour vous dire que il ne faut pas vous méprendre sur le sondage poser sur le blog... Marlène m'ayant demandé de poser la questions aux fans je me suis simplement exécutée ;o))))

elle ne m'a pas dit que la convention allait changer d'endroit mais juste de faire ce sondage pour connaître les préférences des fans voilà tout...

donc il ne faut pas tirer des plans sur la comète et encore moin en vouloir à moi ou à Fairy pour cette question posée...

bisous, Like a Star @ heaven
Daphne
Daphne

Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43

http://www.tvdaddict.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 3 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum