Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LIEU: PARIS

+17
Hilly
Mitsuki-chan
MlleJeN
uonit
tite_esther
thecrow9
salepeste
damon-iiac
amanda33160
Cedaly
Emma1
EmmaLena
mel3265
Alexandra
laetitiamengo
jessica40
Bellavampire
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIEU: PARIS Empty LIEU: PARIS

Message  Bellavampire Jeu 11 Nov - 0:24

Bonsoir à tous,

Je vous avez dis que si on pensais faire la convention sur Paris, on vous en parlerais avant. Il y a eu un "élément nouveau" qui nous insite à faire la convention sur Paris.
Je vous explique: Les pass payent la convention. On doit payer un salaire à chaque acteur, l'avion, l'hotel, la salle, les repas, la déco, le photographe, le papier photo, la sono, le cocktail.... . Paris est la capitale, donc plus de fans. Les gens se déplacent plus vers Paris que ailleurs, car c'est une référence!
De plus, nous ne pouvons pas vous dire grand chose car pour le moment c'est confidentiel, mais à Paris on a la possibilité de vous faire une convention de malade! On a un enorme projet qu'on ne peut faire que là bas! En gros, si on se débrouille bien, cette convention va faire parler d'elle. Ca sera super autant pour nous que pour vous, je peux vous le garantir!
Sachez que sur Paris, nous ferons également en sorte d'avoir des réductions sur l'hotel pour les fans.
Nous comprenons que vous préférez Bordeaux, et sachez que nous sommes toutes les 3 sur Bordeaux! Donc nous aussi ça nous arrangerait. Mais pour organiser un tel événement, il faut être réaliste. Si on veut que ça marche, si on veut vous faire plaisir et faire en sorte que cet événement soit inoubliable, il faut qu'on le fasse à Paris. C'est notre première convention, il faut donc que l'on fasse nos preuve et que l'on fasse en sorte d'avoir des partenaires, des sponsors et de la pub.
Comme je vous l'ai dis, un "élément" nouveau à fait son apparition et ça n'est vraiment pas négligeable!
Maintenant, dites nous ce que vous en pensez. Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous voulions vous expliquer pourquoi Paris.
Merci à tous pour votre soutien.

L'équipe de Fairy Events
Bellavampire
Bellavampire
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Everywhere

http://bellavampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  jessica40 Jeu 11 Nov - 0:51

Bonsoir Marlène,

Bon bah je viens de lire ton post, personnellement je ne peux me déplacer sur Paris car trop loin!

Je tiens à ajouter que j'ai acheté mon "Pass Sorcière" car la convention ce faisant à Bordeaux donc plus prés de chez moi et pas besoin de prendre des jours de boulot dont je n'aurais pas droit si la convention était sur Paris!!!

Merci
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  laetitiamengo Jeu 11 Nov - 1:29

je vais essayer de rester calme ...

Au début, on nous parlait de conventions ... GENIAL !

ca a commencé par Twilight. Les soirees etaient presque officielle, les dates aussi, et on ne sait plus trop pourquoi (ah oui, ce n'est pas une convention officielle) ANNULEE !

Ensuite, viens le tour de vampire diaries ... On nous annonce des dates (qui changent mais ca, on le comprend), un lieu (qui en fait n'est meme pas réservé puisque vous nous apprenez qu'il est plein, donc ca veut dire que vous n'aviez rien réserver ?).

Et maintenant, on dit explique vaguement que la convention ne se fait plus à Bordeaux (alors que tout le monde l'attendait à BORDEAUX) mais à Paris ...
Je trouve que les raisons fournies ne sont pas justifiés ... ok, Paris est connue car c'est la capitale. Mais les trains Paris/Bordeaux sont directs !!! je ne vois pas pourquoi ca serait toujours aux sudistes de se déplacer à la capitale !! Vous avez peut etre une opportunité sur Paris, mais faudrait voir à donner des détails sur le forum ... je rappelle qu'il est là pour ça !!! Parce que si on ne viendrait pas poster et en parler autour de nous, je ne pense pas qu'il y aurait autant de monde que ça .... en parlant de ça, vous avez vu beaucoup de parisiennes sur le forum ??

Pour finir, si les gens étaient si enthousiastes de faire cette convention c'est justement parce qu'elle était à proximité !! Moi par exemple, je ne travaille qu'à mi-temps (j'ai un contrat de 8h !!!!!! ), quand les affaires fonctionnent, je touche à peine 400€ par mois !!! Alors faites le calcul !! entre le pass + le trajet + la bouffe + l'hotel, il me faut pus d'un mois de salaire (j'ai compté !!!)

Alors un peu plus d'exclusivité sur le forum ne ferait pas de mal !!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Bellavampire Jeu 11 Nov - 9:38

Je comprend tout à fait! Le problème c'est que pour le moment, ce que l'on nous propose à Paris est confidentiel. On nous a interdit de transmettre l'info pour le moment. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on va bosser avec de vrais professionnels. Et ils nous ont bien fait comprendre que pour le projet ça ne peut être que sur Paris. Si je pouvais vous en dire plus je suis certaine que vous comprendrez, malheureusement je ne peux pas!
Je comprend aussi que la convention à Bordeaux vous tenez à coeur. Sachez qu'à nous aussi!
On connait la ville, les établissements. C'était vraiment pratique. Mais là cette opportunité est vraiment idéale. Elle nous garantirait un budget et une reputation pour de prochaines conventions.
Quand au lieu, on l'avait reservé, mais la date ne convenait pas à un acteur du trio. Du coup, on a voulu changé pour lui mais il n'y avait pas d'autres dates de dispo pour cette salle. Résultat on s'est retrouvé sans salle.
On est vraiment désolée. Si on pouvait le faire sur Bordeaux on le ferait, vraiment! Après si on arrive à avoir du succès avec celle-ci, ça sera peut être après plus simple pour faire des conventions sur Bordeaux car on aura fait nos preuves
.
Bellavampire
Bellavampire
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Everywhere

http://bellavampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Alexandra Jeu 11 Nov - 12:45

Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! Smile
Moi aussi ça m'arrangeait Bordeaux ....! Les gens du sud sont toujours désavantagés par rapport à tout ! :/
Mais bon si c'est pour faire quelque chose d'encore plus énorme que prévu, je suis prête à monter sur Paris ! Mes parents risquent de criser parce que ça va commencer à faire super cher pour moi ! Il faut que j'arrive à les convaincre!!
albino

Alexandra

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  mel3265 Jeu 11 Nov - 13:22

laetitiamengo a écrit:je vais essayer de rester calme ...

Au début, on nous parlait de conventions ... GENIAL !

ca a commencé par Twilight. Les soirees etaient presque officielle, les dates aussi, et on ne sait plus trop pourquoi (ah oui, ce n'est pas une convention officielle) ANNULEE !

Ensuite, viens le tour de vampire diaries ... On nous annonce des dates (qui changent mais ca, on le comprend), un lieu (qui en fait n'est meme pas réservé puisque vous nous apprenez qu'il est plein, donc ca veut dire que vous n'aviez rien réserver ?).

Et maintenant, on dit explique vaguement que la convention ne se fait plus à Bordeaux (alors que tout le monde l'attendait à BORDEAUX) mais à Paris ...
Je trouve que les raisons fournies ne sont pas justifiés ... ok, Paris est connue car c'est la capitale. Mais les trains Paris/Bordeaux sont directs !!! je ne vois pas pourquoi ca serait toujours aux sudistes de se déplacer à la capitale !! Vous avez peut etre une opportunité sur Paris, mais faudrait voir à donner des détails sur le forum ... je rappelle qu'il est là pour ça !!! Parce que si on ne viendrait pas poster et en parler autour de nous, je ne pense pas qu'il y aurait autant de monde que ça .... en parlant de ça, vous avez vu beaucoup de parisiennes sur le forum ??

Pour finir, si les gens étaient si enthousiastes de faire cette convention c'est justement parce qu'elle était à proximité !! Moi par exemple, je ne travaille qu'à mi-temps (j'ai un contrat de 8h !!!!!! ), quand les affaires fonctionnent, je touche à peine 400€ par mois !!! Alors faites le calcul !! entre le pass + le trajet + la bouffe + l'hotel, il me faut pus d'un mois de salaire (j'ai compté !!!)

Alors un peu plus d'exclusivité sur le forum ne ferait pas de mal !!

tout a fait d'accord, l'essentiel est dit, pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'il faut arrêter avec Paris=capitale= plus de fans non mais franchement vampire diaries est aussi connu a PARIS que n'importe ou ailleurs en france, et si c'était a bordeaux tous ceux du sud viendrait aussi donc faut arreter...en plus Paris plus connu, Katherine a bien accepté de venir donc c'est que ce doit pas etre trop compliqué d'acces...
Maintenant de toute manière pour dire le fond de ma pensée, on sait très bien que vous la ferez a paris votre convention, vous nous demandez notre avis juste pour le principe mais c'est pas comme si on avait notre mot a dire, faut etre réaliste, c'est pas nous les organisateurs donc voila...je suis désolée je vais passer pour une conne mais c'est clairement ce que je pense, sinon au départ déja vous nous en auriez parlé avant de faire le sondage,
seulement je me permet de dire que c'est un peu du n'importe quoi de mettre les pass en ventes et de changer le lieux après...

franchement je suis trop dégoutée, votre convention était celle que j'attendais le plus car pass vraiment trop bien et abordables pour le prix demandé et ben honnetement je suis vraiment blasée c'est vraiment abusé...


mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 11 Nov - 14:18

Je sais pas trop quoi dire, je comprends tout à fait le fait que ça peut etre encore plus génial car plus de sponsors. Enfin bon ... Je ne sais pas trop quoi dire personnellement même si j'adorerais 100 fois plus aller sur Bordeaux, je comprends que pour Paris c'est plus facile pour vous pour trouver des sponsors ... Enfin bon, ça ne me plait pas trop mais bon soit ! Si il faut ...
Par contre si ça pourrait etre proche de la gare !! ça m'arrangerait fortement j'ai peur de me perdre a Paris xD
Et pis 2eme exigence : Je veux Ian mdr et j'espere que nos "projets" pourront etre réalisables ...
ça serait bien d'avoir un peu plus de clarté quand a l'organisation et les invités mais bon je comprends que vous ne puissiez pas tout dire
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Emma1 Jeu 11 Nov - 14:31

Oh bah mince, jsuis sur les fesses là... J'y croiyait tellement ,vraiment, et là ... Je sais pas trop quoi dire, j'suis vraiment excusez moi de l'expression , sur le cul.
Emma1
Emma1

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 11 Nov - 14:39

Les filles si vous voulez on peut voir pour faire des réductions de budget, voir pour faire du covoiturage ou des choses comme ça partager les chambres d'hotel ça peut aider, il faut voir
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 11 Nov - 14:48

Ah oui petite autre exigence s'il vous plait éviter les week end de début mai enfin bon moi je dis ça mais bon ^^
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  laetitiamengo Jeu 11 Nov - 14:55

EmmaLena a écrit:Les filles si vous voulez on peut voir pour faire des réductions de budget, voir pour faire du covoiturage ou des choses comme ça partager les chambres d'hotel ça peut aider, il faut voir

de toute facon, c'est le seul moyen de faire un petit peu d'economie, et encore ...

et je suppose que vous n'avez pas de lieu exact pour le moment ??
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Cedaly Jeu 11 Nov - 18:42

je viens de m'insccrire sur le forum, pour donner un peu mon avis.

moi aussi je suis déçue que ce ne soit plus sur Bordeaux, même si pour moi, la distance est a peu près pareil que ce soit paris ou Bdx.
Marre de voir toujours tout sur Paris.

Je comptais prendre mon pass debut décembre, bah je crois que je vais attendre de voir comment ça évolue finalement.

Si ça peut intéresser quelqu'un : j'habite à côté de chatellerault (86) entre tours et poitiers. J'ai une voiture, donc possibilités de faire du covoiturage Wink

Cedaly
Cedaly

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Bellavampire Jeu 11 Nov - 20:31

En fait là on a des professionnels qui ont beaucoup beaucoup de contacts qui vont nous aider et ils ne peuvent le faire que sur Paris.
Pour le lieu c'est eux qui vont nous le trouver car ils peuvent avoir des réducs. Sachant que j'ai demandé que ça soit facile d'accès pour les fans et simple pour y aller!
Pour l'hotel on essayera d'avoir le plus proche et le moins cher du lieu.
Quand on pourra vous en dire plus vous comprendrez. Sachez que nous aussi on trouve cela injuste que Bordeaux soit autant délaissé. Si on avait deja fais une convention, que l'on étais deja connu auprès des pros, ça serait peut être plus facile. Mais là pour se faire connaitre on nous oblige Paris. Et on pourra avoir eventuelement, en bonus, une aide financière, mais seulement sur Paris. En gros, Paris nous ai également imposé. Si on n'accepte pas, on risque de ne pas avoir assez de fans ni de promo pour se rendre vraiment crédible! On veut pouvoir vous organiser d'autres conventions et vous donner le meilleur, comme nous on l'attendrais en tant que Fan.
Sincèrement désolée pour ce changement...Nous comprenons vraiment votre déception. Sachez que c'est vraiment pour le meilleur que l'on a du prendre cette décision.
Bellavampire
Bellavampire
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Everywhere

http://bellavampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 11 Nov - 20:36

J'imagine que ça va etre génial !! Enfin bon j'essaye de savoir ce que c'est mais Caro est coriace ^^ et en plus je sais meme plus quoi faire pour aider ... =(
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Cedaly Jeu 11 Nov - 22:29

Est ce qu'on peut savoir a peu près dans combien de tps on en saura plus sur le lieu ?
avant la fin de l'année ou pas ?

merci en tt cas Wink
Cedaly
Cedaly

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty RE : LIEU : PARIS

Message  amanda33160 Jeu 11 Nov - 23:01

bonsoir je suis nouvelle sur le forum!

je voulais savoir si des gens de bordeaux aller à cette convention ?
si oui on aurait pus prendre le train ensemble et voir pour l'hôtel ?
Pasque perso me rendre a paris toute seule ....
amanda33160
amanda33160

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : BORDEAUX (SAINT MEDARD EN JALLES)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 11 Nov - 23:06

Oui oui, le lieu sera bien confirmé avant la fin de l'année prochaine ! Ne t'inquiete pas ils vont pas nous faire attendre autant de temps que ça ^^
(j'ai la confirmation de Mitsuki ! )

Et pour Amanda : oui je pense qu'il y en aura a mon avis les pages de covoiturage et partage des chambres vont reprendre leur activité une fois que tout sera décidé ^^
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty RE : LIEU :PARIS

Message  amanda33160 Jeu 11 Nov - 23:10

Ok merci Smile
amanda33160
amanda33160

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : BORDEAUX (SAINT MEDARD EN JALLES)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  damon-iiac Ven 12 Nov - 2:03

Je comprends que ça n'arrange pas vraiment mais ce qu'on oublie de dire c'est que qu'en ce n'est pas sur Paris les parisiens ne se pleignent pas et se déplacent si besoin, c'est vrai que ce n'est pas toujours juste mais vu qu'à Bordeau on disait que les Parisiens pouvaient prendre le train, c'est direct, et bien c'est pareil dans l'autre sens vous pouvez le prendre aussi. Après je vous comprend mais si ça vous rassure tout les événements qui m'interesse sont presque toujours trop loin de Paris, je ne peux presque jamais y aller, donc pour une fois j'avoue je suis assez contente =) Être parisien n'est pas toujours top croyez moi, sauf peut être pour certains concerts.

J'espère donc que la date me conviendra car je compte bien y aller et même si à la fin elle se trouve à Amsterdam mdr Enfin non après faudrait peut être qu'on soit sur XD
Mais attention elle a interet à être énorme cette convention XD
damon-iiac
damon-iiac

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  salepeste Ven 12 Nov - 11:20

Moi elle aurait encore pu être au pôle Nord, je serai venue! ^^
Mais bon, c'est vrai qu'égoïstement, vu que j'habite en Belgique, Paris c'est plus facile pour moi, et j'ai sans doute des copines qui viendront si c'est bien confirmé. Mais aussi, j'aurais bien aimé visiter Bordeaux...
Je comprends les points de vue de tout le monde, et j'espère qu'il y aura une solution pour celles qui ont déjà pris leur ticket et/ou pour celles qui ne pourrais pas venir à cause de la distance....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
salepeste
salepeste

Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Sam 13 Nov - 18:29

damon-iiac a écrit:Je comprends que ça n'arrange pas vraiment mais ce qu'on oublie de dire c'est que qu'en ce n'est pas sur Paris les parisiens ne se pleignent pas et se déplacent si besoin, c'est vrai que ce n'est pas toujours juste mais vu qu'à Bordeau on disait que les Parisiens pouvaient prendre le train, c'est direct, et bien c'est pareil dans l'autre sens vous pouvez le prendre aussi.

Alors tu m'expliques pourquoi subitement des qu'on dit que c'est Paris il y a beaucoup plus de gens qui viennent ? Si ça revient au meme on aurait du avoir le meme nombre de personnes pour Paris que pour Bordeaux ... Mais bon c'est la loi du jeu ...
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  thecrow9 Sam 13 Nov - 19:18

salepeste a écrit:Moi elle aurait encore pu être au pôle Nord, je serai venue! ^^
Mais bon, c'est vrai qu'égoïstement, vu que j'habite en Belgique, Paris c'est plus facile pour moi, et j'ai sans doute des copines qui viendront si c'est bien confirmé. Mais aussi, j'aurais bien aimé visiter Bordeaux...
Je comprends les points de vue de tout le monde, et j'espère qu'il y aura une solution pour celles qui ont déjà pris leur ticket et/ou pour celles qui ne pourrais pas venir à cause de la distance....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

c'est moi qui fait partie des copines je pense ^^ ( eh oui je vous es rejoins sur ce forum Wink )
étant de belgique aussi c'est plus facile pour moi aussi j'aurais bien aimé voir bordeaux mais comme je fait d'autre convention niveaux budget sa ne l'aurais pas fait on ne peut malheuresment jamais contente tout le monde Sad je comprend parfaitement vos point de vue aussi
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Convention de Paris

Message  tite_esther Dim 14 Nov - 14:10

Salut !
Je suis un peu nouvelle sur le forum mais je tenais quand même à m'exprimer sur le sujet...
J'habite en Suisse et je suis fan de la série depuis la diffusion du premier épisode aux USA (le streaming aide beaucoup pour nous pauvres suisse évincé de toute diffusion avant le mois d'août de cette année...)
Je me suis rapidement intéressé a cette convention, qui serait ma première.
Je comprend que la date, le lieu et tout ne puisse pas être confirmé rapidement, les acteurs n'étant pas disponible tout le temps...
Par contre, je trouve un peu exagéré la réaction de certaines. Il faut être un peu compréhensive ! Une convention ça ne s'organise pas comme ça ! Et si la convention à Paris peut-être encore mieux que prévue, malgré le fait que les infos ne sont pas claires, alors moi je vote pour !
Comme je l'ai dit avant, je viens de suisse, je suis étudiante (donc sans salaire) et pourtant, quoi qu'il arrive je ferais mon possible pour être là, parce que une convention en France d'une série américaine, ce n'est pas non plus tous les jours !
C'est vraiment super que des fans se liguent pour organiser un événement comme celui-ci et arrivent à faire venir les acteurs !
J'espère juste que les dates définitives arriveront rapidement pour pouvoir réserver l'avion depuis la suisse...
Par contre, s'il y a quelques fans de Paris sur ce forum, pourrait-il y avoir une possibilité de dormir chez l'une d'elle, par terre dans un sac de couchage, on s'en fout, c'est juste pour réduire un peu les frais d'hôtel...
Bizz ! tongue
tite_esther
tite_esther

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Dim 14 Nov - 15:00

Le truc c'est que la convention était a l'origine prévue a Bordeaux et la plupart des choses étaient prévues a Bordeaux, elle devait se faire comme ça. Dopnc des personnes ont acheté leurs pass car elles savaient qu'elles pouvaient venir.
On sait qu'une convention est difficile a organiser ! Et pour une fois qu'une convention ne se faisait pas a Paris mais a Bordeaux, c'était une superbe opportunité ! Sachant qu'il y a quand meme beaucoup de conventions qui se font pour des films/séries a Paris.
Et c'est justement car ils ont pas ou peu de salaires qu'ils ne peuvent PLUS assister a la convention ...
Elles sont justes dégoutées et personnellement je comprends tout a fait leur réaction et également celle de Marlène ...
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  salepeste Dim 14 Nov - 15:13

EmmaLena a écrit:
Elles sont justes dégoutées et personnellement je comprends tout a fait leur réaction et également celle de Marlène ...

Celle de Marlène? De faire la convention à Paris tu veux dire?!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
salepeste
salepeste

Messages : 247
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum