Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petit doute sur le lieu

+9
salepeste
Hilly
vavadu69
laetitiamengo
Marjo
Marion
EmmaLena
jessica40
mel3265
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 19:50

Je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne vois pas pourquoi ça devrait changer Bordeaux est très bien pourquoi changer ? Partons la faire en angleterre tant qu'on y ait comme ça tout le monde sera d'accord ça arrangera personne !
Personnelement c'est ma première convention, je ne pensais pas que le lieu pouvait changer, je comprends parfaitement pour les dates mais le lieu ... Quand meme ! Si ça ne dérange personne pourquoi ne pas la laisser la ! Je me demande de plus en plus si elle est a Paris si je vais y aller, je ne blâme pas les filles, je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent j'ai même donné des idées de sponsors, je voulais m'investir pour faire de la pub mais la ... Je ne sais pas.
De toute façon quoi qu'on dise ... Sa sera toujours pour les autres ! Je sais ça sonne égoïste mais ça fait un an que je veux faire des conventions, pour une fois je peux faire celle la, je m'investis et la c'est peut etre plus possible autant te dire que ça me dégoute un peu !!
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 20:03

EmmaLena a écrit:Je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne vois pas pourquoi ça devrait changer Bordeaux est très bien pourquoi changer ? Partons la faire en angleterre tant qu'on y ait comme ça tout le monde sera d'accord ça arrangera personne !
Personnelement c'est ma première convention, je ne pensais pas que le lieu pouvait changer, je comprends parfaitement pour les dates mais le lieu ... Quand meme ! Si ça ne dérange personne pourquoi ne pas la laisser la ! Je me demande de plus en plus si elle est a Paris si je vais y aller, je ne blâme pas les filles, je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent j'ai même donné des idées de sponsors, je voulais m'investir pour faire de la pub mais la ... Je ne sais pas.
De toute façon quoi qu'on dise ... Sa sera toujours pour les autres ! Je sais ça sonne égoïste mais ça fait un an que je veux faire des conventions, pour une fois je peux faire celle la, je m'investis et la c'est peut etre plus possible autant te dire que ça me dégoute un peu !!

t'inquiètes pas je comprend parfaitement Wink
je ne défend aucune des 2 villes on va dire mais je dis juste les raisons pour lesquelles un changement de lieu pourrait se faire. Bordeaux c'est très bien mais je pense, je crois que je l'ai déjà dis je sais plus^^, qu'elles songent Paris pour avoir plus de monde car c'est un peu la base d'une convention =/ et puis je comprend quand tu dis que ça sera toujours pour les autres mais regarde par exemple d'où je viens c'est loin d'etre à coté de Bordeaux ou Paris ou meme l’Angleterre ^^ a chaque fois je me dis la meme chose mais bon voilà c'est comme ça malheureusement !!
enfin bon j'espère que la meilleure solution sera prise rapidement
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Dim 7 Nov - 21:26

Marjo a écrit:
EmmaLena a écrit:Je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne vois pas pourquoi ça devrait changer Bordeaux est très bien pourquoi changer ? Partons la faire en angleterre tant qu'on y ait comme ça tout le monde sera d'accord ça arrangera personne !
Personnelement c'est ma première convention, je ne pensais pas que le lieu pouvait changer, je comprends parfaitement pour les dates mais le lieu ... Quand meme ! Si ça ne dérange personne pourquoi ne pas la laisser la ! Je me demande de plus en plus si elle est a Paris si je vais y aller, je ne blâme pas les filles, je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent j'ai même donné des idées de sponsors, je voulais m'investir pour faire de la pub mais la ... Je ne sais pas.
De toute façon quoi qu'on dise ... Sa sera toujours pour les autres ! Je sais ça sonne égoïste mais ça fait un an que je veux faire des conventions, pour une fois je peux faire celle la, je m'investis et la c'est peut etre plus possible autant te dire que ça me dégoute un peu !!

t'inquiètes pas je comprend parfaitement Wink
je ne défend aucune des 2 villes on va dire mais je dis juste les raisons pour lesquelles un changement de lieu pourrait se faire. Bordeaux c'est très bien mais je pense, je crois que je l'ai déjà dis je sais plus^^, qu'elles songent Paris pour avoir plus de monde car c'est un peu la base d'une convention =/ et puis je comprend quand tu dis que ça sera toujours pour les autres mais regarde par exemple d'où je viens c'est loin d'etre à coté de Bordeaux ou Paris ou meme l’Angleterre ^^ a chaque fois je me dis la meme chose mais bon voilà c'est comme ça malheureusement !!
enfin bon j'espère que la meilleure solution sera prise rapidement

+10000000000000 je n'aurais pas dit mieu Wink car nous aussi avec Marjo on est de Lyon & par rapport à Bordeaux on est pas à côté alors qu'à Paris en 2h on y est donc y a une large différence donc nous aussi on regarde pour notre intérêt désolé esnuite perso j'ai déjà fait 2 Conv sur Paris & m'ai pas revenu si cher que ça ^^

pour ce qui est des autours donc pour manger, Hôtels etc ... je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez de ça pour l'instant car que ça soit à Bordeaux comme à Paris ce sont 2 grandes villes surtout Paris donc voila y aura forcément des choses à proximités ^^

enfin je pense qu'on pourra plus en parler une fois que le choix sera fait je ne sais pas pourquoi elles décide de changer ( enfin peut-être) mais bon à mon avis elles ont de bonnes raisons Wink
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Hilly Dim 7 Nov - 22:13

Ben moi perso Paris pour moi c'est pas faisable pour différentes raisons. Mais bon je m'avance pas plus c'était même pas dit que j'y aille déjà
Hilly
Hilly

Messages : 355
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubusson/clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Dim 7 Nov - 22:29

Marjo a écrit:

et oui ça ne vous arranges peut etre pas mais ça en arrange d'autre, ça aurait été je le dis au hasard, à Nice ça aurait arranger personne mis a part les personne de cette région !! donc je pense qu'il faut arrêtez de polémiquer là dessus !! c'est un gros budget qui je pense dans tous les cas atteint au moins entre les 500/600€, donc que ce soit a bordeaux ok, que ce soit à paris ok et si ça nous plait et bien on y va pas c'est simple !! je ne dis pas ça méchamment mais voilà c'est comme ça !! pour les conventions on le sait très bien que rien n'ai jamais sûr à 100% surtout 8 mois avant franchement !!! alors pour la crédibilité je suis désolé mais y a pas à en douter à un tel stade !! mettez-vous à leur place !! et surtout regarder d'autres organisations qui contrairement ne privilégie pas les acteurs comme Fairy qui fait tout ça pour nous, pour qu'on ait le meilleur donc voilà !!!

ouais c'est ça et puis quoi encore!!! vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit, mais franchement!!!

on s'en fout lesquels ça arrange et lesquels ça arrange pas, le fait est que A LA BASE c'était prévu à bordeaux, alors je vois pas pourquoi ça devrait etre à Paris maintenant, tout ça parce que c'est la capitale, franchement il y a pas que paris en france et le cadre est franchement plus joli à Bordeaux qu'a paris j'ai envi de dire,

maintenant c'est surtout parce que VOUS ça vous arrange que ce soi à paris car sinon vous etes trop loin, et que sinon vous pouvez pas y aller, mais franchement c'est pas méchant mais ya déja une convention a paris et presque toutes les conventions sont la bas alors faudrait arreter un peu, on s'en fout de savoir ou il y aura le plus de pass vendus le truc c'est que les pass ont DEJA été mis en vente alors ya aps a changer le lieu c'est tout et surtout pas un changement aussi important, après évidemment que pour une convention rien n'est sur avant la fin, les dates peuvent changer pour les invités pour qu'il soient dispo ok mais la ville n'a pas a changer, sinon ils ont qu'a pas mettre les pass en vente avant d'être sur de la ville, par respect pour les fans...

et en plus c'est débile y aura pas forcément plus de pass vendus a paris vous savez on a l'électricité et a télé a bordeaux aussi donc ya pas plus de fans à paris qu'a bordeaux et a bordeaux tous ceux du sud pourront venir comme ceux du nord iraient à paris alors c'est juste débile...

voila c'est tout c'est juste du n'importe quoi si ça passe à paris... Evil or Very Mad
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 22:32

+ 100000000000000000000000 pour mel !!!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Dim 7 Nov - 22:50

moi perso que ça soit à Bordeaux ou Paris je pourrai y aller donc ce que tu dis Mel ne me concerne pas & arrêtez un peu de vous braquer car on a jamais dit qu'on voulait a tout prit ou qu'on préfère Paris on a juste dit que ça arrangerai certaines personnes mais d'autres pas je suis d'accord :s & pour moi perso niveau trajet ça ferai moin loin j'ai bien le droit de le dire !

mais bon au final vous serez bien contente d'y aller & après vous vous direz qu'au final peut importe le lieu c'était une super Conv Wink je parle par expérience Wink
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 22:52

vavadu69 a écrit:mais bon au final vous serez bien contente d'y aller & après vous vous direz qu'au final peut importe le lieu c'était une super Conv Wink je parle par expérience Wink

ben non, justement ! si elle a lieu à paris, je ne pourrais pas y assister !! Sad
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Dim 7 Nov - 22:56

laetitiamengo a écrit:
vavadu69 a écrit:mais bon au final vous serez bien contente d'y aller & après vous vous direz qu'au final peut importe le lieu c'était une super Conv Wink je parle par expérience Wink

ben non, justement ! si elle a lieu à paris, je ne pourrais pas y assister !! Sad


ba écoute ça après c'est au cas par cas & faut faire du général je suis désolé pour toi hein :s mais bon malheureusement il y aura des déçues si c'est à Paris & vive versa donc bon on fait quoi maintenant ?? & après je signale quand même que ce n'est qu'un "Sondage" donc vous dites votre choix & c'est tout après vous pourrez vous exprimez sur la raison mais comme on ne sait pas la raison stop !
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 23:03

Mais un sondage n'est pas anodin, si elles le font c'est qu'il y a une raison qu'elles songent a faire la convention la bas et suivant les résultats elles vont bien en tenir compte !
Moi je dis qu'elles auraient du nous expliquer les raisons d'abord et apres nous dire de faire le sondage !
Enfin ça serait bien de le voir sur le forum et pas que sur facebook !
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 23:08

mel3265 a écrit:
Marjo a écrit:

et oui ça ne vous arranges peut etre pas mais ça en arrange d'autre, ça aurait été je le dis au hasard, à Nice ça aurait arranger personne mis a part les personne de cette région !! donc je pense qu'il faut arrêtez de polémiquer là dessus !! c'est un gros budget qui je pense dans tous les cas atteint au moins entre les 500/600€, donc que ce soit a bordeaux ok, que ce soit à paris ok et si ça nous plait et bien on y va pas c'est simple !! je ne dis pas ça méchamment mais voilà c'est comme ça !! pour les conventions on le sait très bien que rien n'ai jamais sûr à 100% surtout 8 mois avant franchement !!! alors pour la crédibilité je suis désolé mais y a pas à en douter à un tel stade !! mettez-vous à leur place !! et surtout regarder d'autres organisations qui contrairement ne privilégie pas les acteurs comme Fairy qui fait tout ça pour nous, pour qu'on ait le meilleur donc voilà !!!

ouais c'est ça et puis quoi encore!!! vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit, mais franchement!!!

on s'en fout lesquels ça arrange et lesquels ça arrange pas, le fait est que A LA BASE c'était prévu à bordeaux, alors je vois pas pourquoi ça devrait etre à Paris maintenant, tout ça parce que c'est la capitale, franchement il y a pas que paris en france et le cadre est franchement plus joli à Bordeaux qu'a paris j'ai envi de dire,

maintenant c'est surtout parce que VOUS ça vous arrange que ce soi à paris car sinon vous etes trop loin, et que sinon vous pouvez pas y aller, mais franchement c'est pas méchant mais ya déja une convention a paris et presque toutes les conventions sont la bas alors faudrait arreter un peu, on s'en fout de savoir ou il y aura le plus de pass vendus le truc c'est que les pass ont DEJA été mis en vente alors ya aps a changer le lieu c'est tout et surtout pas un changement aussi important, après évidemment que pour une convention rien n'est sur avant la fin, les dates peuvent changer pour les invités pour qu'il soient dispo ok mais la ville n'a pas a changer, sinon ils ont qu'a pas mettre les pass en vente avant d'être sur de la ville, par respect pour les fans...

et en plus c'est débile y aura pas forcément plus de pass vendus a paris vous savez on a l'électricité et a télé a bordeaux aussi donc ya pas plus de fans à paris qu'a bordeaux et a bordeaux tous ceux du sud pourront venir comme ceux du nord iraient à paris alors c'est juste débile...

voila c'est tout c'est juste du n'importe quoi si ça passe à paris... Evil or Very Mad

alors déjà merci de ton "respect" tout d'abord pour moi !! je pense jusqu'à présent avoir discuté avec calme, respect et compréhension mais là ça ne passe pas car en lisant entre les lignes... je suis débile... ok écoute^^

je vais me répété encore une fois sur plusieurs choses vu que aparament vous ne voyez que ce que vous voulez !!!

oui je suis d'accord don s'en fou qui ça arrange ou non !!
le fait que A LA BASE c'était prévu à Bordeaux donc pourquoi ce maintenant ça devrait être Paris... certainement pour des raisons VALABLES !! sérieux vous pensez qu'elles n'ont que ça a faire que de changer de lieu comme ça pour le fun faut réfléchir un peu des fois !!! et aussi encore une fois pour l'instant ce QU'UN SONDAGE !!!!! et faut arretez aussi avec Bordeaux c'est joli blabla... je ne connais pas cette ville, j'en doute pas que c'est surement bien mais rien a voir avec Paris, ok c'est pas un cadre pour se détendre... c'est complètement différent, c'est une ville touristique, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais c'est une des villes préférées des étrangers entre autres... ensuite vous allez à une convention ou pour des vacances ??? vous etes dégoutées car c'était a coté de chez vous, ce que je comprend également mais faire autant juste pour ça je trouve que c'est du n'importe quoi et complètement inutile !!!

mdrr !!! dans les posts il faut tout lire et non seulement ce qui vous fait réagir !!! je l'ai dis plusieurs fois, et c'est pareil pour vava, que ce soit à Bordeaux ou Paris peu importe, certes aller a Paris nous reviendrais moins cher mais voilà c'est pas pour autant qu'on préfère tel ou tel endroit ou qu'on viendra pas juste pour ça !!! Rolling Eyes pour info nous on est à plus de 450 km de Paris et plus de 550 km de Bordeaux alors s'il y a quelqu'un qui est à meme de se plaindre je pense pas que se soit vous... !!!!!!

ensuite "on s'en fout de savoir ou il y aura le plus de pass vendus" hum tu as déjà essayer de réfléchir au budget d'une telle convention... ??? donc non on ne s'en fou pas !!!! ok si y a pas suffisamment de pass vendus à bordeaux et si en changeant pour paris il n'y en a pas beaucoup plus ben autant rester à bordeaux vu que la convention sera annulé s'il n'y a pas assez qui sont vendus !!! mais si au contraire il y en a assez pour rester à bordeaux... ben voilà !!! c'est comme ça !!
je suis d'accord aussi sur le fait que peut etre il aurait était mieux de ne pas débuter la vente sans être sûr au préalable... mais une fois de plus je pense qu'il faut se mettre un peu à leur place c'est pas facile une organisation pareille !! je pense qu'elles ont voulu faire au plus vite peut etre mais bien et maintenant malheureusement il y a certainement quelques embuches... mais une fois de plus ça reste qu'un sondage pour le moment !!!^^ mais si elles avaient attendues pour les dates ou le lieu... quelqu'un aurait trouver quelque chose pour s'en plaindre !!^^ dans des cas comme ça il faut simplement faire confiance à l'association c'est tout, elles savent ce qu'elles font et surtout le font pour tout le monde !!!

donc voilà pour finir je trouve ça juste "DEBILE" de réagir comme ça, de polémiquer a ce point... alors qu'à cet instant il n'y pas de raison !!!! et puis si a cause de ça vous ne voulez pas y aller si jamais celà se passe à Paris ben désolé pour vous, mais ça ne fait que 3/4 personnes en moins donc...
et ok je n'ai aucune autorité ici mais ça serait quand meme sympa de respecter tout le monde malgré qu'on pense peut etre différemment !!! et là je pense avoir été correct encore !!!
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 23:20

Bref de toute facon trop de polémique tue une convention ^^
Alors perso j'hésitais avec une autre conv', je crois que mon choix est fait dorénavant !

Je suis décue mais c'est comme ca.
Et puis puisque c'est pour "traiter le général" ca les perturbera pas de perdre quelques "intéressées" puisque sur Paris, il y en aura plein d'autres !
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 23:32

De toute façon nous savons très bien que Paris va remporter les suffrages...c'est juste que moi pas comprendre...des que j'ai vu que la convention ce fesait à Bordeaux, j'ai acheté mon "Pass Sorcière". Hors en dehors de Bordeaux, bah moi pas pouvoir venir car obligations budgétaire et pleins d'autres choses et ceux tous les mois!!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 23:34

Comme je le répète un sondage n'est pas anodin, je suis sûre (quelques doutes) que c'est pour des raisons valables mais qu'on nous les explique avant ! Sinon on peut lancer un sondage Bordeaux ou Marseille ?

Et est ce que vous réagiriez de la même façon si vous étiez a leur place ? Vous prévoyez d'y aller, vous achetez des billets et on vous dit qu'on change le lieu (je sais ce n'est qu'un sondage, que ça n'engage a rien (a d'autres)) ce qui fait que plus de convention possible et vous vous en réjouirez ? Mais c'est génial on aurait pu avoir une convention tres bien et les autres vont avoir le droit a une convention tout aussi bien ! Youhou ! Soyons tous joyeux pour eux !

Enfin dire quelle est la plus belle ville entre Paris et Bordeaux on va éviter ce débat la le syndrome "Wahou Paris I love you " tout le monde ne l'a pas Bordeaux aussi est une ville touristique et comme on m'a dit on y va pas pour visiter alors de ce côté Bx ou Paris on en a rien a faire !
Je te l'accorde mel ne t'as pas correctement parlé certainement du a une réaction a chaud et un raz le bol aussi ! C'est pas a moi de m'excuser d'ailleurs.

Enfin bon il faudrait juste attendre les raisons si elles arriveront un jour sur ce forum.
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 23:44

Jessica tu pourras peut etre voir avec elles pour te faire rembourser...
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 23:48

Marion a écrit:Jessica tu pourras peut etre voir avec elles pour te faire rembourser...

Où alors le revendre au pire mais cela me rend Crying or Very sad
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 23:49

EmmaLena a écrit:Comme je le répète un sondage n'est pas anodin, je suis sûre (quelques doutes) que c'est pour des raisons valables mais qu'on nous les explique avant ! Sinon on peut lancer un sondage Bordeaux ou Marseille ?

Et est ce que vous réagiriez de la même façon si vous étiez a leur place ? Vous prévoyez d'y aller, vous achetez des billets et on vous dit qu'on change le lieu (je sais ce n'est qu'un sondage, que ça n'engage a rien (a d'autres)) ce qui fait que plus de convention possible et vous vous en réjouirez ? Mais c'est génial on aurait pu avoir une convention tres bien et les autres vont avoir le droit a une convention tout aussi bien ! Youhou ! Soyons tous joyeux pour eux !

Enfin dire quelle est la plus belle ville entre Paris et Bordeaux on va éviter ce débat la le syndrome "Wahou Paris I love you " tout le monde ne l'a pas Bordeaux aussi est une ville touristique et comme on m'a dit on y va pas pour visiter alors de ce côté Bx ou Paris on en a rien a faire !
Je te l'accorde mel ne t'as pas correctement parlé certainement du a une réaction a chaud et un raz le bol aussi ! C'est pas a moi de m'excuser d'ailleurs.

Enfin bon il faudrait juste attendre les raisons si elles arriveront un jour sur ce forum.

c'est sûr que je serais plus que dégoutée je l'ai dit je comprend ça mais ça m'ai pas arrivée exactement la meme chose mais je pense que c'est meme pire, je m'explique, en septembre je suis allé a une convention VD entre autre et en guests il y avait Ian, Paul et Michael... !!!! 4 jours avant la conv Ian et Paul annulés... le jour meme de la conv Michael annulé... et tous les 3 remplacés par des personnages presque "inutiles" qui ont fait peu d'épisodes et ne sont donc plus dans la série, je n'y voyais donc plus aucun intérêt !!! et je peux vous dire qu'au moment où on apprend quelque chose comme ça je ne pense pas qu'il y ai pire !!! surtout quand on a pas les moyens et qu'on se démène pour voir ses acteurs qu'ont adore ! c'est vrai que les acteurs peuvent annulés au dernier moment pour cause professionnelle mais bon quand meme, surtout à 4 jours voire le jour meme !! au final quand on essaie d'oublié (car impossible) le fait qu'on devait voir Ian et Paul par exemple, et bien j'ai passé une super convention !!! je sais je m'écarte un peu du sujet mais je pense que c'est en partie a cause des organisateurs qui doivent se renseigner mieux que ça pour s'éloigner le plus possible des dates de tournage au cas où il y aurait des retards... car c'était pour cette raison.

sinon ben je comprend les personnes n'ayant pas trop les moyens mais perso moi je ne touche rien du tout tous les mois mais c'est dans 8 mois, donc y a le temps d'avoir quelque chose ou meme d'économiser quand on touche peu, c'est ce que je ferais si c'était mon cas.

et c'est sûr, je suis d'accord qu'il faudrait qu'on ai les raisons Wink
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 23:57

Marjo a écrit:
c'est sûr que je serais plus que dégoutée je l'ai dit je comprend ça mais ça m'ai pas arrivée exactement la meme chose mais je pense que c'est meme pire, je m'explique, en septembre je suis allé a une convention VD entre autre et en guests il y avait Ian, Paul et Michael... !!!! 4 jours avant la conv Ian et Paul annulés... le jour meme de la conv Michael annulé... et tous les 3 remplacés par des personnages presque "inutiles" qui ont fait peu d'épisodes et ne sont donc plus dans la série, je n'y voyais donc plus aucun intérêt !!! et je peux vous dire qu'au moment où on apprend quelque chose comme ça je ne pense pas qu'il y ai pire !!! surtout quand on a pas les moyens et qu'on se démène pour voir ses acteurs qu'ont adore ! c'est vrai que les acteurs peuvent annulés au dernier moment pour cause professionnelle mais bon quand meme, surtout à 4 jours voire le jour meme !! au final quand on essaie d'oublié (car impossible) le fait qu'on devait voir Ian et Paul par exemple, et bien j'ai passé une super convention !!! je sais je m'écarte un peu du sujet mais je pense que c'est en partie a cause des organisateurs qui doivent se renseigner mieux que ça pour s'éloigner le plus possible des dates de tournage au cas où il y aurait des retards... car c'était pour cette raison.

J'en ai entendu parler de cette convention. Sa doit énervé oui j'imagine tres bien !! et encore le mot est faible. Enfin bon, la il faut juste que tout le monde se calme mais que les organisatrices sachent que certaines personnes sont plus que dégoutées. Donc bon on va voir les raisons et apres on verra ! Mais je trouve ça quand meme décevant que les sudistes doivent remontés alors que les nordistes c'est pas grave la convention vient a eux ! Surtout pour une convention qui était a l'origine prévu a Bordeaux ! Enfin bon je vais éviter de relancer le débat calmons nos ardeurs gentes gens et attendons (entre les guests et le lieu je trouve que ça fait beaucoup a attendre =p )
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 23:58

Oui au pire Jessica !
Mais je comprends que tu sois dégoutée =/

C'est comme tous ceux qui avaient acheté leur pass pour la conv' Gossip Girl et qu'elle avait été annulée =/

Et niveau annulation des guests je m'y connais : j'ai fait ET4 et on a eu 5 annulations sur les 6 guests prévus alors... Je suis rodée ! Et ca, maintenant je l'ai accepté ! On a pas le choix. Même si ca fait enragé à chaque fois

Bon hein on verra bien surtout qu'aucun membre organisateur ne se manifeste et nous laisse spéculer !
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Lun 8 Nov - 0:02

Oui ça aussi je comprends pas a quoi il leur sert le forum ?
J'ai vu Mitsuki ce matin, elle n'a rien dit a ce sujet ... Je me demande bien pourquoi !
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Lun 8 Nov - 0:10

Marion a écrit:Oui au pire Jessica !
Mais je comprends que tu sois dégoutée =/

C'est comme tous ceux qui avaient acheté leur pass pour la conv' Gossip Girl et qu'elle avait été annulée =/

Et niveau annulation des guests je m'y connais : j'ai fait ET4 et on a eu 5 annulations sur les 6 guests prévus alors... Je suis rodée ! Et ca, maintenant je l'ai accepté ! On a pas le choix. Même si ca fait enragé à chaque fois

Bon hein on verra bien surtout qu'aucun membre organisateur ne se manifeste et nous laisse spéculer !


En ce qui concerne les invités, je m'en fiche, peu m'inporte! Je l'ai s'apprécie tous donc...C'est juste le lieux qui me pose probléme étant donner que je suis maman Wink Je peux pas m'éloigner trop loin même s'il y a son papa!!!
Et comme je le repête...le trajet va être vraiment trop long...au moins 7 heures de train en sachant que j'ai aussi des obligations professionnelle, travail lundi!!!

De toute façon tampis...je revendrais mon Pass au pire Sad
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Lun 8 Nov - 0:17

Marjo a écrit:
alors déjà merci de ton "respect" tout d'abord pour moi !! je pense jusqu'à présent avoir discuté avec calme, respect et compréhension mais là ça ne passe pas car en lisant entre les lignes... je suis débile... ok écoute^^


ok alors juste 2 petites choses, je n'ai pas dit que TU était débile, donc apprends TOI a ne pas comprendre que ce que tu veux, comme tu dis, j'ai dit que C'ETAIT débile de faire un sondage pour savoir ou on préférait que soit la convention car à l'évidence les 3/4 vont répondre paris vu que il y a les plus de monde vers la bas et que c'est la capitale et surtout que certains votent alors qu'ils n'iiront meme pas voila c'est tout...
ensuite ce n'est qu'un sondage rien de plus non mais faites l'autruche si ça vous fait plaisir...
ensuite non je n'irais pas "de toute manière" comme tu dis car trop gros budget...
et peu importe les RAISONS VALABLE comme tu dit, ça ne marche aps avec le lieu, et surtout pas quand les pass ont déja été vendus, je suis désolée...
et alors ensuite concernant la convention en angleterre, je suis au courant aussi, j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour acheter mon pass car je pressentais ce pb vu qu'on m'avais prévenu que c'était fréquent avec RO**E EVENT ce genre de pbs, mais encore une fois ça n'a rien a voir, il est évident qu'en 8 mois on peut avoir a modifier les dates, cest d'ailleurs assez fréquent dans beaucoup de conventions mais pas le lieu, c'est tout ,

de toute maniere vu comme c'est parti je pense pas y aller je vais me réserver pour mon premier choix j'espère qu'il y aura des bons guests à BARCELONE , car au moins les pass sont plus chers mais on est surs de ce qu'on a...

@+


Dernière édition par mel3265 le Lun 8 Nov - 13:08, édité 1 fois
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Lun 8 Nov - 0:18

c'est bien ce que je dis depuis le début de cette polémique d'attendre & voir les raisons de ce sondage & pourquoi Paris en 2ème choix Wink & d'accord avec Marjo on peut parler en étant respectueux & ne pas s'emballer même si je comprend la déception de certaine moi-même j'aurais surement été déçue si la Conv devait se dérouler à Lyon & qu'on me dise " ah ba non ça sera peut- être à Marseille" un exemple bien sur ! mais bon voila sur le coup après j'aurai relativisé & me dire que c'est juste déplacer & non pas annuler car si c'est annuler par contre la je serai vraiment déçue croyez-moi & pis ça m'aurai fait voyager ce qui est bien Smile donc voila j'espere qu'on aura des explications bientôt ^^
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  vavadu69 Lun 8 Nov - 0:25

mel3265 a écrit:
Marjo a écrit:
alors déjà merci de ton "respect" tout d'abord pour moi !! je pense jusqu'à présent avoir discuté avec calme, respect et compréhension mais là ça ne passe pas car en lisant entre les lignes... je suis débile... ok écoute^^


ok alors juste 2 petites choses, je n'ai pas dit que TU était débile, donc apprends TOI a ne pas comprendre que ce que tu veux, comme tu dis, j'ai dit que C'ETAIT débile de faire un sondage pour savoir ou on préférait que soit la convention car à l'évidence les 3/4 vont répondre paris vu que il y a les plus de monde vers la bas et que c'est la capitale et blabla et blabla et surtout que certains votent alors qu'ils n'iiront meme pas voila c'est tout...
ensuite ce n'est qu'un sondage rien de plus non mais faites l'autruche si ça vous fait plaisir...
ensuite non je n'irai pas de toute maniere comme tu dis, si c'est a paris j'irais pas justement car trop gros budget,
et peu importe les RAISONS VALABLE comme tu dit, ça ne marche aps avec le lieu, et surtout pas quand les pass ont déja été vendus, je suis désolée...
et alors ensuite concernant la convention en angleterre, je suis au courant aussi, j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour acheter mon pass car je pressentais ce pb vu qu'on m'avais prévenu que c'était fréquent avec RO**E EVENT ce genre de pbs, mais encore une fois ça n'a rien a voir, il est évident qu'en 8 mois on peut avoir a modifier les dates, cest d'ailleurs assez fréquent dans beaucoup de conventions mais pas le lieu, c'est tout que ça vous plaise ou non,

de toute maniere vu comme c'est parti je pense pas y aller je vais me réserver pour mon premier choix j'espère qu'il y aura des bons guests à BARCELONE c'est tout ce que j'ai a dire, car au moins les pass sont plus chers mais on est surs de ce qu'on a et on a voila tout est dit...

@+


eu peut être que ça n'est jamais arrivé mais un changement de lieu est tout à fait possible pas seulement les dates si elles n'ont pas le choix par exemple ou je sais pas peu importe la raison de toute façon les Conv c'est ça des changements fréquents & des annulations en tout genre depuis que j'en fais j'ai jamais vu une & même faite ou il n'y a pas eu de problème de ce genre donc voila en sachant ça déjà je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire !
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Lun 8 Nov - 0:35

EmmaLena a écrit:
Marjo a écrit:
c'est sûr que je serais plus que dégoutée je l'ai dit je comprend ça mais ça m'ai pas arrivée exactement la meme chose mais je pense que c'est meme pire, je m'explique, en septembre je suis allé a une convention VD entre autre et en guests il y avait Ian, Paul et Michael... !!!! 4 jours avant la conv Ian et Paul annulés... le jour meme de la conv Michael annulé... et tous les 3 remplacés par des personnages presque "inutiles" qui ont fait peu d'épisodes et ne sont donc plus dans la série, je n'y voyais donc plus aucun intérêt !!! et je peux vous dire qu'au moment où on apprend quelque chose comme ça je ne pense pas qu'il y ai pire !!! surtout quand on a pas les moyens et qu'on se démène pour voir ses acteurs qu'ont adore ! c'est vrai que les acteurs peuvent annulés au dernier moment pour cause professionnelle mais bon quand meme, surtout à 4 jours voire le jour meme !! au final quand on essaie d'oublié (car impossible) le fait qu'on devait voir Ian et Paul par exemple, et bien j'ai passé une super convention !!! je sais je m'écarte un peu du sujet mais je pense que c'est en partie a cause des organisateurs qui doivent se renseigner mieux que ça pour s'éloigner le plus possible des dates de tournage au cas où il y aurait des retards... car c'était pour cette raison.

J'en ai entendu parler de cette convention. Sa doit énervé oui j'imagine tres bien !! et encore le mot est faible. Enfin bon, la il faut juste que tout le monde se calme mais que les organisatrices sachent que certaines personnes sont plus que dégoutées. Donc bon on va voir les raisons et apres on verra ! Mais je trouve ça quand meme décevant que les sudistes doivent remontés alors que les nordistes c'est pas grave la convention vient a eux ! Surtout pour une convention qui était a l'origine prévu a Bordeaux ! Enfin bon je vais éviter de relancer le débat calmons nos ardeurs gentes gens et attendons (entre les guests et le lieu je trouve que ça fait beaucoup a attendre =p )

je suis complètement d'accord avec toi Wink ^^ je sais reconnaitre quand c'est le cas aussi^^
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu - Page 2 Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum