Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petit doute sur le lieu

+9
salepeste
Hilly
vavadu69
laetitiamengo
Marjo
Marion
EmmaLena
jessica40
mel3265
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty petit doute sur le lieu

Message  mel3265 Dim 7 Nov - 12:59

Bonjour,
Je commence a avoir peur la Crying or Very sad

voici un sondage que j'ai trouvé sur vampirediariesfrance
http://vampire-diariesfrance.blogspot.com/

pourquoi demander si l'on préfère paris ou bordeaux??? c'est pour les prochaines conventions hein, rassurez moi, la convention vampire diaries aura bien lieu a bordeaux comme prévu au départ hein???

désolée pour la question mais ça me fais un peu peur car je suis a 2h de bordeaux et si c'est bougé a paris je crois que je vais me pendre Sad Mad

merci a tous,
mel3265
mel3265

Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 13:12

mel3265 a écrit:Bonjour,
Je commence a avoir peur la Crying or Very sad

voici un sondage que j'ai trouvé sur vampirediariesfrance
http://vampire-diariesfrance.blogspot.com/

pourquoi demander si l'on préfère paris ou bordeaux??? c'est pour les prochaines conventions hein, rassurez moi, la convention vampire diaries aura bien lieu a bordeaux comme prévu au départ hein???

désolée pour la question mais ça me fais un peu peur car je suis a 2h de bordeaux et si c'est bougé a paris je crois que je vais me pendre Sad Mad

merci a tous,


Euh pour l'instant c'est qu'un sondage Wink et j'espère vivement que cela le restera pale
Je suis moi-même à 2 heures de Bordeaux, enfin légérement un peu plus!
Attendons ce que les filles vont nous dirent hein!!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 13:33

Bon je viens de voir que Marlène a publiée la même question sur son facebook...euh là...je commence à paniquer sérieusement car j'ai déjà acheter mon billet mais pour une convention à Bordeaux pas à Paris!!!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 14:28

jessica40 a écrit:Bon je viens de voir que Marlène a publiée la même question sur son facebook...euh là...je commence à paniquer sérieusement car j'ai déjà acheter mon billet mais pour une convention à Bordeaux pas à Paris!!!

Idem pour moi !! Je ne savais pas qu'il y avait aussi des hésitations sur le lieu auquel cas j'aurais réfléchi à deux fois ... Sa me fait juste 100 € de plus à voir dans mon budget (non négligeable ! )
D'autant plus que c'est bien beau de faire un sondage mais si la moitié des personnes qui répondent n'iront même pas a la convention ...
J'espère que sa va rester à Bordeaux ... Sa semble mal parti !!
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 14:58

Je viens également de voir ca et je suis décue et en colère !
Pourquoi encore Paris hein ??? Marre quoi !
Je sais pas les gens ont déjà prévu pour ceux qui ont acheté leur pass !
Je trouve ca inadmissible de mettre des pass en vente alors que ni la date ni le lieu ne sont fixés !

Je suis désolée de dire tout ca mais ce projet me tenait à coeur et si c'est Paris, ne comptez pas sur moi !
Bref, même si c'est pas encore fixé ni quoique ce soit... je suis dégoutée, rien que par l'idée !
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 15:11

je trouve qu'il ne faut pas "blâmer" l'équipe de Fairy Events car ils font tout leur possible pour satisfaire et avoir un maximum de participants !! personnellement c'est sur que meme si je suis loin d'habiter près de Paris celà me divise le montant du transport par 2 mais ça me plairait également que ce soit à Bordeaux !! Et après venant de toute la France, je pense que Paris est l'endroit le plus "accessible" et pour la plupart "moins" cher !! et puis faut le dire aussi si à Paris il y aurait plus de monde ça serait normal que ce soit là bas car faut le rappeler pas de pass vendus pas de convention !!!!!!!
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 15:26

Certes leur travail est génial, je ne le nie pas mais je demandais juste a etre prévenue parce que ça change beaucoup de choses ! Et puis dire que c'est plus accessible ok, mais apres pour les commodités je sais pas si on peut faire mieux qu'un hotel le moins cher a 700 m de la convention et de la nourriture juste en face ...
Mais bon je connais déjà le résultat du sondage ! Sachant que le quart des personnes qui répondent ne viendront pas ...

Sa sera confirmé quand que ça se fera à Paris ?
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 15:42

EmmaLena a écrit:Certes leur travail est génial, je ne le nie pas mais je demandais juste a etre prévenue parce que ça change beaucoup de choses ! Et puis dire que c'est plus accessible ok, mais apres pour les commodités je sais pas si on peut faire mieux qu'un hotel le moins cher a 700 m de la convention et de la nourriture juste en face ...
Mais bon je connais déjà le résultat du sondage ! Sachant que le quart des personnes qui répondent ne viendront pas ...

ben je connais pas tous les coins de paris mais je pense que c'est bien un endroit où on peut tout avoir pas loin, a mon avis quand ils décident d'un lieu, ils font en sorte qu'il y ai ce qu'il faut aux alentours.
et puis après c'est sur que c'est pas génial quand ça change comme ça... mais je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance si l'endroit choisi va attirer plus de personnes qu'un autre, ce qui est une vraie difficulté, surtout étant leur première convention.
ensuite, c'est ce que je pense personnellement, la convention étant dans pas mal de temps et étant un évènement où le budget est assez conséquent et se prévoit bien à l'avance, il suffit de prévoir mais bon voilà^^
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 16:07

Attention personnellement je ne critique pas Fairy Events, j'aime beaucoup Marlène^^ Je suis juste déçu car je pourrais pas monter à Paris pour diverses raisons alors que j'ai déjà acheter mon billet!

La première c'est étant agée de plus de 25 ans (j'en ai 31)...bah moi pas de réduction sncf Sad et Bayonne/Paris cela coûte une fortune!
Aprés il y a l'hôtel même si nous arrivons à avoir des réductions + la nourriture ect...

Si nous pouvons nous rendre à Paris, je pense que les Parisiens et alentours peuvent descendre dans le Sud-ouest eux aussi pour une fois!!!
Surtout qu'il y a tout ce qu'il faut à Bordeaux et pas plus cher qu'a Paris, enfin je pensais pas que le lieu de la convention pouvait changé.
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 16:12

Je pense exactement la même chose que toi !
Les personnes disent que c'est moins cher pour eux d'être à Paris, ah c'est cool pour eux mais moi perso j'en paierais un peu moins que le triple, donc bon ...
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 16:14

Non mais c'est quoi ce bordel !!!

pourquoi faire la convention à Paris ??? elles se font TOUJOURS et TOUTES à Paris !!

Bordeaux n'est pas plus diffcile d'accès que Paris ... en tout cas, si la convention se fait à Paris, ne compter pas sur moi !!!

je suis d'accord avec Jessica, au tour des parisiennes de bouger !!!!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 16:23

vous allez croire que j'arrete pas de défendre ou dire le contraire de vous lol mais bon !! c'est clair que je comprend que vous soyez déçu, mais déjà ce n'est pas décidé encore !

mais payer le triple.. c'est quand meme énorme !!! seulement pour le transport ??

sinon je ne pense pas que ce soit le fait que pratiquement toutes les conventions se fasse à Paris, donc aux parisiens de bouger car justement meme si elle se fait en france, il n'y a pas forcément que des français, ce qui peut etre accessible au français comme au anglais, allemands...

mais bon je me répète peu importe les 2 me vont, et je comprend que pour certains ce changement peut etre un problème mais aucun endroit n'ira à tout le monde ça c'est clair !!
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 16:25

Attend, bordeaux n'est pas un patelin, y'a le tgv,l'aéroport, l'autoroute .... faut pas exagérer !!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  jessica40 Dim 7 Nov - 16:27

laetitiamengo a écrit:Non mais c'est quoi ce bordel !!!

pourquoi faire la convention à Paris ??? elles se font TOUJOURS et TOUTES à Paris !!

Bordeaux n'est pas plus diffcile d'accès que Paris ... en tout cas, si la convention se fait à Paris, ne compter pas sur moi !!!

je suis d'accord avec Jessica, au tour des parisiennes de bouger !!!!

Effectivement Bordeaux n'est pas difficile d'accès comme tu dis si bien laeti et il y a que 3 heures de train en gros pour Paris/Bordeaux...je le sais pour l'avoir fait tous les 2 mois pendant 3 ans!!!

Moi j'en aurais au moins pour 7 heures de train ouille...me suis déjà renseigner Wink


D'habitude je dis jamais rien mais là Mad
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 16:29

laetitiamengo a écrit:Attend, bordeaux n'est pas un patelin, y'a le tgv,l'aéroport, l'autoroute .... faut pas exagérer !!

euh... je comprend pas pourquoi tu t'énerves et je n'ai jamais dis ça bien au contraire.. !!^^
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 16:30

jessica40 a écrit:Effectivement Bordeaux n'est pas difficile d'accès comme tu dis si bien laeti et il y a que 3 heures de train en gros pour Paris/Bordeaux...je le sais pour l'avoir fait tous les 2 mois pendant 3 ans!!!
Moi j'en aurais au moins pour 7 heures de train ouille...me suis déjà renseigner Wink

D'habitude je dis jamais rien mais là Mad

ouai !! comme je le dis à emmalena, il me faudrait traverser la france !! j'ai pas les moyens moi !!!

@marjo : je ne m'énerve pas après toi, mais si on nous sort des excuses dans ce genre, ca ne passe pas ... y'a une vie en dehors de paris !! et puis Bordeaux c'est plus joli que paris !!!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 16:38

laetitiamengo a écrit:@marjo : je ne m'énerve pas après toi, mais si on nous sort des excuses dans ce genre, ca ne passe pas ... y'a une vie en dehors de paris !! et puis Bordeaux c'est plus joli que paris !!!

ce ne sont pas des excuses "bidons", je pense que ce sont les raisons pour lesquelles les conventions peuvent se faire sur Paris, et je ne dirais pas que Bordeaux c'est plus joli car déjà je ne connais pas mais Paris c'est différent. moi c'est clair que Bordeaux ça me plairait plus car je ne connais pas justement et c'est un cadre que je préférerais !!
mais bon ouai c'est compliqué c'est sur =/
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 16:45

Oui sa me reviendrait au triple si je m'y prends a l'avance disons que le transport j'en ai si c'est a Bordeaux pour 20 € aller retour ... Pour Paris j'en aurais pour 60 € voir 70€ (il me semble que c'est plus 70 € et en plus faut payer l'hotel (que je ne suis pas sur de devoir payer a Bdx), et le métro et tout le tralala
d'accord ces sommes sont minimes mais pour une fois j'ai envie d'etre égoïste !!!
Et puis comme je disais ça sera en juin a mon avis les acteurs et nous préfereront voir un jolie lac plutot que des batiments ...
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 17:17

"Paris est accessible" !
Oui bien sur mais Bordeaux aussi !
Après dites moi le prix minimum d'un hôtel dans Paris et je vais rigoler !
Je suis allée plusieurs fois à Paris pour des évènements Twilight et franchement rien que niveau hôtel c'est très cher...
Ne me faites pas croire que les gens ni gagneront pas au fait que ce soit à Bordeaux car je suis à peu près sure que les hotels de Bordeaux lac sont à 40€ la nuit !

En logeant à Paris, j'y suis allée avec 2 amies et on a du payé 30€ CHACUNE pour 1 seule nuit alors voyez le prix d'une nuit d'hôtel !

Alors si excusez moi d'en vouloir à l'organisation de Fairy Events ! Je n'en veux bien sur pas aux organisatrices en elles-mêmes car elles font ca pour la convention.
Mais je pense que plusieurs d'entre nous sont les 1eres à les avoir suivis et là c'est juste une grosse déception pour nous qui les soutenons depuis le départ.

On nous demande de faire de la pub ? ok... perso je fais comme je peux mais les changements de dates et tout font que du coup on parait déjà beaucoup moins crédibles (même si bien sur les raisons évoquées pour ces changements sont largement justifiées) mais ensuite on change de lieu et quand je dis lieu je dis pas de Bordeaux à Talence ou quelque chose du genre (genre allez, 10/20kms) non non on parle de Bordeaux à Paris !!!
Alors d'accord faut penser à la vente mais pensons aussi aux nombres de fans qui seront décus !

Bref... on verra bien !
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 17:21

Tout à fait d'accord avec toi Marion ...

en calculant EN GROS, les dépenses pour mon séjour, j'arrive à env. 150e de différence !!!
Et encore, c'est approximatif, mais l'hotel, je ne l'ai pas pris en centre ville, j'ai pris un F1 (SI il y en aura un à coté) .... bref, un séjour à paris a 500€, c'est hors de porté pour moi !! Je travaille qu'à mi-temps moi !!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marion Dim 7 Nov - 17:27

Oui nous quand on avait été à Paris on avait pris un hotel assez dans le centre, enfin dans les quartiers les moins chers quand meme car si tu t'éloignes trop vers la périphérie tu auras le RER à payer et c'est plus cher que le métro quoi ! =/
Marion
Marion

Messages : 357
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  EmmaLena Dim 7 Nov - 17:31

Et puis je veux rien dire mais je viens de voir quand tu tapes Fairy Events tu vois association bordelaise,
ça le fait association bordelaise qui organise des conventions a Paris logique !!
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  laetitiamengo Dim 7 Nov - 17:31

MDR !!
laetitiamengo
laetitiamengo

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Peyrens (11)

http://laetilabibi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 19:39

Marion a écrit:"Paris est accessible" !
Oui bien sur mais Bordeaux aussi !
Après dites moi le prix minimum d'un hôtel dans Paris et je vais rigoler !
Je suis allée plusieurs fois à Paris pour des évènements Twilight et franchement rien que niveau hôtel c'est très cher...
Ne me faites pas croire que les gens ni gagneront pas au fait que ce soit à Bordeaux car je suis à peu près sure que les hotels de Bordeaux lac sont à 40€ la nuit !

En logeant à Paris, j'y suis allée avec 2 amies et on a du payé 30€ CHACUNE pour 1 seule nuit alors voyez le prix d'une nuit d'hôtel !

Alors si excusez moi d'en vouloir à l'organisation de Fairy Events ! Je n'en veux bien sur pas aux organisatrices en elles-mêmes car elles font ca pour la convention.
Mais je pense que plusieurs d'entre nous sont les 1eres à les avoir suivis et là c'est juste une grosse déception pour nous qui les soutenons depuis le départ.

On nous demande de faire de la pub ? ok... perso je fais comme je peux mais les changements de dates et tout font que du coup on parait déjà beaucoup moins crédibles (même si bien sur les raisons évoquées pour ces changements sont largement justifiées) mais ensuite on change de lieu et quand je dis lieu je dis pas de Bordeaux à Talence ou quelque chose du genre (genre allez, 10/20kms) non non on parle de Bordeaux à Paris !!!
Alors d'accord faut penser à la vente mais pensons aussi aux nombres de fans qui seront décus !

Bref... on verra bien !

alors je le répète encore une fois paris est accessible oui et bordeaux aussi je l'ai dit !!

certes je ne suis pas aller beaucoup de fois à paris mais pour l'hotel c'était environ 45€ la nuit... alors !! après je ne dis pas qu'à le droit où pourrait etre a coté de la convention il y aura des hotels aussi peu cher mais par exemple en regardant les hotels qui sont proposés aux alentours pour une certaine convention à paris, le minimum est d'environ 50/60€ alors désolé mais c'est très abordable !! et les tarifs des hotels à Bordeaux ne sont pas si bas que ça car le moins cher est a environ 50€ la nuitn a moins que je me trompe mais je ne pense pas !!

et oui ça ne vous arranges peut etre pas mais ça en arrange d'autre, ça aurait été je le dis au hasard, à Nice ça aurait arranger personne mis a part les personne de cette région !! donc je pense qu'il faut arrêtez de polémiquer là dessus !! c'est un gros budget qui je pense dans tous les cas atteint au moins entre les 500/600€, donc que ce soit a bordeaux ok, que ce soit à paris ok et si ça nous plait et bien on y va pas c'est simple !! je ne dis pas ça méchamment mais voilà c'est comme ça !! pour les conventions on le sait très bien que rien n'ai jamais sûr à 100% surtout 8 mois avant franchement !!! alors pour la crédibilité je suis désolé mais y a pas à en douter à un tel stade !! mettez-vous à leur place !! et surtout regarder d'autres organisations qui contrairement ne privilégie pas les acteurs comme Fairy qui fait tout ça pour nous, pour qu'on ait le meilleur donc voilà !!!
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Marjo Dim 7 Nov - 19:42

EmmaLena a écrit:Et puis je veux rien dire mais je viens de voir quand tu tapes Fairy Events tu vois association bordelaise,
ça le fait association bordelaise qui organise des conventions a Paris logique !!

hum une organisation anglaise qui organise une convention en Allemagne par exemple ça ne serait pas "logique" non plus d'après ce que tu dis... et pourtant ça se fait... donc je ne vois pas trop le rapport...
Marjo
Marjo

Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit doute sur le lieu Empty Re: petit doute sur le lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum