Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LIEU: PARIS

+17
Hilly
Mitsuki-chan
MlleJeN
uonit
tite_esther
thecrow9
salepeste
damon-iiac
amanda33160
Cedaly
Emma1
EmmaLena
mel3265
Alexandra
laetitiamengo
jessica40
Bellavampire
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Dim 14 Nov - 18:20

Oui ^^ Marlène veut pouvoir durer dans ce métier disons, et pour rentrer dans ce monde la première étape c'est Paris donc bon ... Et puis sa sera plus facile pour elles de trouver des sponsors
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  uonit Lun 15 Nov - 1:19

je suis nouvelle sur le forum et je voudrais juste apporter mon point de vue.
Il semble que tout soit mis en oeuvre pour le plaisir de tous mas forcément dans les deux cas il y en aura qui sauront deçus...
Moi j'habite a coté de paris enfin du moins pas super loin. Alors la vous vous dites: oé bah c'est facile pour elle vu qu'elle peut paris...
Mais ma décision de participer a cette conventionétait prise quand la ville choisie état encore Bordeaux...
Mon message c'est juste que je comprend votre point de vue et votre déception mais le choix est telle qu'on n'a pas le choix... je sais pas quoi vous dire d'autre... Les organisatrices ne semblent pas enthousiamées non plus... Je vous rappelle qu'elles viennent de Bordeaux.
Bref!
Sinon je veux juste dire aux organisatrices que je trouve leur boulot plus que respectable... et merci beaucoup de nous offrir rien que la possibilité d'avoir une telle convention. Je vous souhaite bonne chance même si cela n'est pas assez... J'aimerai faire autre chose pour vous aider au mieux que de simples encouragements et remerciements mais là, tout de suite, je vois pas donc si je peux aider... J'habite a coté de Paris (a 50min de train soit 4euros donc je peux m'y rendre souvent) alors si ça peut vous aider en quoi que se soit... Laughing
uonit
uonit

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  MlleJeN Lun 15 Nov - 13:51

C'est vrai que c'est dommage pour Bordeaux, je ne connais pas cette ville et ça aurait été l'occasion, mais faut dire que je suis de Lyon donc c'est à peu de chose près, la même distance pour moi.

Pour moi de toutes façons, sauf à Brest parce que ce serait vraiment TRES loin, je pense faire partie de l'aventure... Very Happy
MlleJeN
MlleJeN

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Mitsuki-chan Lun 15 Nov - 15:04

Nous aussi nous sommes "déçues" de devoir faire ça à Paris, mais comme on vous l'a dit ça sera vraiment géant vu les opportunités qu'on peut avoir là bas. Il a fallut faire un choix et pour le coup c'était Paris qui convenait le mieux malgré tout... Sinon c'est chouette que des gens d'un peu partout vont venir ^^
Mitsuki-chan
Mitsuki-chan
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

http://twilightandme.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  jessica40 Lun 15 Nov - 15:39

J'ai envie de pleurer à chaque fois que j'y pense" No jessica...tu peux plus y aller Crying or Very sad " Je pourrais pas me permettre de prendre des jours car je reviendrais à peine de congés parentale!
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Lun 15 Nov - 15:44

C'est trop triste ... Il faudrait juste alors s'imaginer que la prochaine sera bien a Bordeaux et qu'on aura des invités super !!! Enfin bon ...
C'est trop dommage !!
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  uonit Lun 15 Nov - 18:58

oui c'est super que des gens d'un peu partout vont venir. Des belles rencontres surement... Ceux qui ne peuvent pas venir on pensera à vou et on espère pour vous que la prochaine sera à Bordeaux..
uonit
uonit

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Hilly Lun 22 Nov - 14:20

Ben moi (si je peux venir ce qui est encore pas du tout sur!) je suis au milieu, je met peut être même plus de temps pour aller à bordeaux, mais en terme de distance c'est 50/50 donc. Disons que je suis ni déçu ni contente.
De toute façon pour moi rien n'est encore sur ^^
Hilly
Hilly

Messages : 355
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32
Localisation : Aubusson/clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  loveian33 Ven 26 Nov - 20:29

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais dire que malheureusement c'est dommage que ce soit à Paris, avec une amie on essaye de trouver un travail pour pouvoir ce payer nos place( je vous dit même pas la galère!), en plus on a 16 ans donc c'est vachement compliqué. Après sur Paris , on pourrait etre logées mais le seul problème ça serait le transport.Car déja que les places sont très cher! Et puis mais parents ne me donneront pas l'argent. Mais je sais qu'on va tout faire pour avoir cette place =).Mais c'est vrai que ce sera mieux le jour ou ça sera sur Bordeaux.
loveian33
loveian33

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  loveian33 Jeu 2 Déc - 16:49

Et au fait à Paris ça sera où?
loveian33
loveian33

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  EmmaLena Jeu 2 Déc - 21:13

On ne sait pas encore il faut les dates pour pouvoir réserver des endroits
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  loveian33 Ven 3 Déc - 16:50

Okay merci =)
loveian33
loveian33

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  buffyal Mer 8 Déc - 15:17

Bonjour

Je viens d'apprendre que la convention Vampire diaries se fait à Paris ,je suis super contente un grand merci ,je viens de belgique et il m'est impossible de me rendre à Bordeaux .Ce qui serait génial c'est de faire des pass 1 jour car beaucoup de personne ne peuvent se permettre de venir 3 jours moi j'ai un petit garçon de 4 ans par ex ...

Merci

buffyal

Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  malibufssa Mer 9 Mar - 20:47

Ca fait peu de temps de je connais l'existence de votre convention sur Paris. Et j'apprends par la même occasion qu'au départ vous vouliez la faire sur Bordeaux. Le changement aurait été fait par la facilité et le nombre de fans sur Paris et cela contrairement à la région aquitaine. Hors une convention s'est monté sur Nimes et elle cartonne en vente de pass et sur leurs invités! C'est pourtant aussi loin. Je n'irais à celle-ci car je me suis engagée ailleurs mais ca fait réfléchir sur votre choix...
voilou
malibufssa
malibufssa

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

http://cinevore-serimaniac.blogs.allocine.fr

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  charlene033 Mer 9 Mar - 20:52

malibufssa a écrit:Ca fait peu de temps de je connais l'existence de votre convention sur Paris. Et j'apprends par la même occasion qu'au départ vous vouliez la faire sur Bordeaux. Le changement aurait été fait par la facilité et le nombre de fans sur Paris et cela contrairement à la région aquitaine. Hors une convention s'est monté sur Nimes et elle cartonne en vente de pass et sur leurs invités! C'est pourtant aussi loin. Je n'irais à celle-ci car je me suis engagée ailleurs mais ca fait réfléchir sur votre choix...
voilou

Je suis de Bordeaux donc je préférais aussi Bordeaux, mais comme tu le dis, y'a déjà une convention dans le Sud, et pour une première convention on ne voulait pas prendre de risque, d'où le fait qu'on a préféré Paris! mais ça ne veut pas dire qu'on en fera jamais à Bordeaux à l'avenir !
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LIEU: PARIS - Page 2 Empty Re: LIEU: PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum