Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les acteurs que vous désirez voir!

+47
Wendylafée
Jenny
*lola*
Emy
xx-moimonmoi-xx
Precious
AURELIEOH
nerim71
kellouse
charlene033
Athenadora
Niki
Lizzie
helleyie
Noemie28
celinelecocq
SALOME
amanda33160
sookie2605
thecrow9
lalaloo
loveian33
MlleJeN
mel3265
biloulou
EmmaLena
salepeste
Soph'
Fan2Tyler
Bellavampire
vavadu69
Marjo
rikette
Rosalilla
ladysara29
Lili
Victoria
Mitsuki-chan
Kawete
laetitiamengo
VDiaries-Online
Kstew64
Mayon
jessica40
Marion
prune7982
somewhere
51 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Dim 6 Mar - 12:54

Pas de quoi me remercier, c'est normal ^^
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Emy Dim 6 Mar - 12:56

Le temps entre la décision de faire cette conv et le Jour de la conv est sans doute trop court pour que tout soit règlé assez tôt. Je ne dis pas que vous faites mal votre boulot ou que ça va se planter (j'ai mon pass et je compte bien venir!), et comme vous le dites ça prend du temps d'organiser une conv donc je pense juste que si il y avait eu plus de temps pour organiser tout, vous ne vous retrouveriez pas avec tout à gèrer en même temps (organisation et fans en "colère").
Emy
Emy

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Rochefort (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Dim 6 Mar - 13:24

Ah mais perso moi j'attend même pas l'invité , j'attend surtout la salle , c'est ça le plus important mais apparemment de ce que j'ai compris , vous misez tout sur l'annonce du second invité voilà pourquoi vous n'avez pas de salle. Faut faire rentrez de l'argent , enfin , bon courage parce que je sens que ça va pas être facile même avec un guest tres tres important.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 22:46

c'est surtout que c'est full partout et qu'on cherche !
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Noemie28 Lun 7 Mar - 15:13

Athenadora a écrit: c'est surtout que c'est full partout et qu'on cherche !


EUUUUUUUUUUUUUUH C'est censé nous rasuré ça ??? Parceque plus le temps passe et MOINS vous aurez de chance de trouver libre, ca va de soi ! Charlène je te trouve pas correct en temps que membre du staff; depuis qu'il y a des critiques, tu refuses d'y faire face ou d'accepter que oui vous etes à la bourre. Oui des conventions ont été annulés mais dautres ont toujours lieu et avance. Alors bon les événements n'était pttr pas avec vous mais admet que vous etes en retard ! Et que ça galére ! Athenadora a le mérite de l'admettre, tu devrais prendre exemple.

Sincerement, votre situation niveau salle est inquiétante....

Noemie28

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Lun 7 Mar - 15:39

A deux mois de l'event , trouver une salle va être difficile , (pas impossible) , mais je vois déjà que vous avez du mal , puis faut se dire que sur Paris c'est cher aussi. Je comprend que les critiques ne vous encourage pas , mais la faut se rendre à l'évidence que ça va être dure d'être positive.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  EmmaLena Lun 7 Mar - 15:44

En meme temps, elles ne font pas partie du staff depuis bien longtemps donc pour tout rattraper, c'est délicat, certes elles sont à la bourre, perso j'adorerais les aider, mais je suis trop loin pour faire quelque chose pour la salle et pas concernée pour les acteurs.
Perso ça me parait aussi court, mais bon si elles pensent que ça va, je leur fait confiance.
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Lun 7 Mar - 15:55

Malheureusement je crois qu'elles sont aussi éparpillé dans la France , elles n'habitent pas toute à Paris donc c'est encore plus dure de bosser dans ses conditions. Moi ce qui m'inquiete c'est que sur Paris les prix sont juste ABUSE , donc trouver une salle dispo et dans leur budget ça va être compliqué.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Wendylafée Lun 7 Mar - 16:01

charlene033 a écrit:Oulàlà.....

J'ai même pas envie de perdre mon temps à nous justifier, vos critiques ne sont mêmes pas constructives...Vous jugez de + en + chaque jour parce que ça n'avance pas aussi vite que vous le voulez mais malheureusement il ne suffit pas de claquer des doigts ou de "raler". La preuve est que 2 conventions Vampire Diaries ont été annulées ou "suspendues".

Pas constructive ? C'est une blague ? Vos réponses ne sont pas constructives ! On attend depuis des mois, vous avez peut etre rencontré des pb niveau equipe mais voilà la conv est dans 2 mois et ya plus d'approximatif là, faut assurer ! C un gros truc qui ne demande pas un claquement de doigt comme vous dite ! Alors excuse nous de douter à 2 mois de la conv quand vous navez pas de lieu pour nous accueillir ! Puis c cool de voir tes reponses, parceque sans fan ben pas de conv, alors un minimum quand mm, vous avez bien des comptes à nous rendre en ce qui concerne votre avancement, sans quoi on ira voir ailleur, arretes de prétendre que tu ne te soucie pas de nous si on ne vous soutiens pas, on le ferai si vous nous en donniez une raisons ! C 'est dingue quand mm a chacune de tes réponses c la meme chose tu nous reproche de ne pas vous soutenir , mais ya de quoi regarde ou vous en étes ! Quand tu dis que vous avait avancer on sait bien que c pour le fameux 2me guest mais Athenadora a été honnetes elle, en disant que pour la salle vous aviez du soucis ! Sincérement charléne tu devrais revoir ta maniére de faire et de repondre a de potentiel clients. On es en droit de faire des reproches et de savoir ce qui se passe. En l'occurence toi, tu crois qu'on devrait juste se taire, attendre a la aderniére minute, filer notre blé et voilà.

Vous avez du mérite de vous etre lancé sur ca, mais ce n'est pas tout il faut assurer derriére. Sinon tout le monde prendrez l'initiative dorganiser un tel truc juste pour qu'on les felicite d'y avoir penser et de tenter, mais si derriére rien ne suit, alors autant s'abstenir !


Wendylafée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Lun 7 Mar - 16:16

charlene033 a écrit:Oulàlà.....

J'ai même pas envie de perdre mon temps à nous justifier, vos critiques ne sont mêmes pas constructives...Vous jugez de + en + chaque jour parce que ça n'avance pas aussi vite que vous le voulez mais malheureusement il ne suffit pas de claquer des doigts ou de "raler". La preuve est que 2 conventions Vampire Diaries ont été annulées ou "suspendues".

J'avais pas vu cette réponse , effectivement la va peut etre falloir assumer Charlène , les critiques sont plus que constructives surtout au niveau de la salle , personnellement , je pense que vous attendez l'annonce de votre deuxième guest , qui dois être très important , et vous misez tout sur ceux dernier pour pouvoir envisager de payer une salle par la suite. Ca bloque car les salles sont trop cher. Mais ce que les gens se demandent , c'est que si vous arrivez pas a payer la salle , comment vous allez payer le guest ? Comment savoir si vous allez vendre TOUT vos pass ? Surtout en ayant pas de lieu d'acceuil. Voilà les critiques ou plutot remarques constructive. Je sais que ça dois être dure d'encaisser tout ça , mais c'est ce que vous devrez faire. Tu es admin , il faut que tu garde ton calme même si tout ça t'agace, sinon bien sur tu aura ce genre de commentaire. Enfin voilà quoi Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  SALOME Lun 7 Mar - 16:23

Athenadora a écrit: c'est surtout que c'est full partout et qu'on cherche !
affraid affraid

Je ne vais pas encore enfoncer le clou, parce que pour une fois , on a une réponse sincère ...mais il y quand même de quoi être effrayée ...
Comment voulez vous trouver une salle à Paris pour contenir 400 personnes en plein mois de Mai ???? avec le budget que vous avez ?? enfin avec celui que vous pensez avoir , car je n'imagine même pas la tête des sponsors ( il doit bien y en avoir sinon votre démarche est vouée à l'échec ) à qui vous répondez peut être encore ....." BIENTÔT "
Franchement , je me demande si je dois me réjouir que vous soyez tous majeurs
Shocked car le fait d'être des ados aurait pu vous excuser ...............
Vous nous avez dit de ne pas nous inquiéter, que la salle serait proche de transports en commun ....lesquel , le TGV ?????????
Que direz vous à votre SUPER, ENORME, GRANDISSIME second invité ??????????,,
SALOME
SALOME

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  charlene033 Lun 7 Mar - 17:03

Désolée mais nous dire "vous êtes en retard, c'est inquiétant pour la salle etc etc" c'est pas constructif du tout parce qu'on en est déjà consciente et c'est pas en nous le répétant chaque jour que les choses s'améliorent! La salle est notre priorité, on fait déjà tout ce qu'on peut !
Je comprends que vous êtes inquiets et c'est normal et je prends le temps de vous répondre aussi souvent que je le peux mais à force ça devient inutile car les critiques sont toujours les mêmes et les réponses aussi. Si nous avions des infos à communiquer on l'aurait fait. Et dès qu'on en aura on le fera. Et on est aussi consciente que vous que la convention est dans 2 mois et demi et que le temps nous ait compté !!
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Lun 7 Mar - 17:33

Les remarques négatives font parti des inconvénients. Les gens s'inquiète et c'est normal , je sais que c'est dure pour vous car au final je pense que vous êtes dans le même état d'esprit vous vous inquietez aussi pour la salle , mais voilà tant que vous ne serez pas plus avancé ce sera comme ça. Que ferais vous si vous ne trouvez pas de salle à temps ? Reculer la date de la convention ? Le plus triste c'est que plus le temps passe , moins vous avez de chance de trouver , car une convention n'a pas lieu sans salle.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  emmalucas Lun 7 Mar - 18:46

je suis nouvelle sur le forum et je viens de parcourir légèrement le topic et bien comment dire... je voulais me renseigner de l'organisation etc en venant ici et j'en ressort légérement ... affraid est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer sur la situation de la conv' a l'heure actuelle? j'aimerais savoir si je peux ou non acheter mon pass en toute serenité..
emmalucas
emmalucas

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Athenadora Lun 7 Mar - 22:25

haaa moi je suis sincère =)

Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty préférence d'invités

Message  Mélanie Mar 8 Mar - 0:37

Ma réponse est sans appel IAN SOMERHALDER !!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
sans hésitation
Mélanie
Mélanie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Mar 8 Mar - 0:46

MAIIIS ragnagna
PAUL ADDICT <333, on va se battre comme des chacals
Ok je sors Arrow
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  buffyal Mar 8 Mar - 14:07

Bonjour Very Happy

Je voudrais juste dire merci au organisatrices de maintenir la convention et je leur fait confiance à 100 pour 100 , et pourtant je ne les connait pas !!

Voilà courage et trouvez nous une belle salle Very Happy

buffyal

Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Mélanie Mar 8 Mar - 15:56

NAAAN TEAM IAN ♥♥
Mélanie
Mélanie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  jessica40 Mar 8 Mar - 19:43

Mélanie a écrit:NAAAN TEAM IAN ♥️♥️


Si c'est Ian le 2èmes invités bah moi je meurs sur place lol! car j'peux plu me rendre à la convention depuis que le lieu est Paris sniff sniff trop loin & boulot oblige mais je serais prête à payer les admins pour avoir un autographe où 2 lol au cas où ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh ce serait possible ça?
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Mar 8 Mar - 19:46

Roooh faut pas oublier MAGNIFIQUISSIME PAUL WESLEY ♥️♥️♥️♥️ Razz
J'adore Ian et si il est à la conv' c'est trop le bonheur mais mon coeur balance Team Stefan, désolé Arrow Arrow Arrow
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  jessica40 Mar 8 Mar - 19:52

tracy a écrit:Roooh faut pas oublier MAGNIFIQUISSIME PAUL WESLEY ♥️♥️♥️♥️ Razz
J'adore Ian et si il est à la conv' c'est trop le bonheur mais mon coeur balance Team Stefan, désolé Arrow Arrow Arrow

ATTENTION!!! J'ai pas dis qu'elle Team je suis...TEAM STEFAN I love you I love you I love you mais aussi TEAM IAN lol pas Damon hein Mdrrrrr quoique quelques fois c'est un peu dur de pas être team Damon!!! Bon aller moi je prends les 2 Teams Stefan & Damon Razz
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Mar 8 Mar - 19:58

Tricheuse ^^
Moi je suis Team Stefan et Team Paul alors c'est réglé I love you I love you I love you

jessica40 a écrit:quoique quelques fois c'est un peu dur de pas être team Damon!!!
Tu me fais penser à ma mère qui dis que Damon c un pov' petit chou à l'instar de Jacob. Elle s'est crée une Team Jacob-Damon^^ Quelle trahison !!!!
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Mélanie Mar 8 Mar - 21:00

jessica40 a écrit:
Mélanie a écrit:NAAAN TEAM IAN ♥️♥️


Si c'est Ian le 2èmes invités bah moi je meurs sur place lol! car j'peux plu me rendre à la convention depuis que le lieu est Paris sniff sniff trop loin & boulot oblige mais je serais prête à payer les admins pour avoir un autographe où 2 lol au cas où ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh ce serait possible ça?

Haha j'arrête pas de me dire "pour vu que ce soit lui.." et d'un côté je veux pas parce que je suis pas sur de pouvoir venir (examen de fac au mois de mai oblige Evil or Very Mad ) SO je décèderai si je ne pouvais pas le voir !!!

ps : TEAM DAMON TOO (oui j'aime les torturés xD)
Mélanie
Mélanie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Niki Mar 8 Mar - 22:18

Un du trio, pour moi se seraiii le rêve !!!!!!!!!!!!!!
3 canons quand même !!!!! Smile Smile Smile
Niki
Niki

Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : 94

http://eli-reaser.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 15 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum