Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les acteurs que vous désirez voir!

+47
Wendylafée
Jenny
*lola*
Emy
xx-moimonmoi-xx
Precious
AURELIEOH
nerim71
kellouse
charlene033
Athenadora
Niki
Lizzie
helleyie
Noemie28
celinelecocq
SALOME
amanda33160
sookie2605
thecrow9
lalaloo
loveian33
MlleJeN
mel3265
biloulou
EmmaLena
salepeste
Soph'
Fan2Tyler
Bellavampire
vavadu69
Marjo
rikette
Rosalilla
ladysara29
Lili
Victoria
Mitsuki-chan
Kawete
laetitiamengo
VDiaries-Online
Kstew64
Mayon
jessica40
Marion
prune7982
somewhere
51 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  kellouse Sam 5 Mar - 11:31

si vous faite une sortie le dimanche soir je viendrai =)
kellouse
kellouse

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  *lola* Sam 5 Mar - 13:36

Toujours pas de news des invitéee ni de la salle ? on est quand même au mois de mars !! Rolling Eyes
*lola*
*lola*

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Jenny Sam 5 Mar - 16:49

Bon j'avais promi de ne pas le faire mais là , ca fait trop !

Je trouve ça incroyable que vous nous reprochiez de nous inquiétez ,ou de ne pas vous faire confiance ! Quand même il va falloir un jour ou l'autre vous réveillez , votre événement est prévu depuis septembre, entre temps vos anciens évènements ont été annulé (ou certains éspéré encore qu'ils aient lieu) et maintenant que votre nouveau projet met des plombe a se concrétiser vous nous demandez d'être compréhensif ! Comprehensif en quoi, jusqua présent vous ne nous avez rien prouvé ! Au contraire tout porte a croire que vous ne serez jamais en mesure de faire quelque chose. Vous êtes peut etre en négociation avec un acteur mais ça ne fait pas TOUT ! Pas de salle ??? Comment pouvez vous ne pas avoir de lieu d'acceuoil à deux mois de la date ?? Sur Paris quoi ! Savez vous que plus vous attendez plus ce sera mission impossible ? J'ai limprression que vous misez beaucoup sur L'invité mais n'oubliez pas que l'organisation joue beaucoup surtout que maintenant il y a de quoi faire la comparaison avec tout les événements qui se prépare un peu partout. Sans faire de promo ou autre, nous avons le choix avec bcp d'autres organisation qui ELLES savent apparament gérer un minimum que ce soit à Paris ou autre ...

Donc oui vous êtes une assoc, oui vous etes bénévoles, c'est tout a votre honneur mais je pense qu'il faut arreter de vendre du rêve, et plutot commencer à réagir vraiment. Une fois votre invité annoncé , je pense que vous vous rendrez compte de la charge de boulot en retard qu'il vous reste et surtoout de la difficulté pour rassurer les gens à 2 mois de l'évent pour qu'il vous fasse confiance et achetes leurs place. Car pour pouvoir le faire il faut etre sur de l'orga et en ce qui me concerne peut importe votre invité, je n'ai plus l'envie de me risquer à tout ça.

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Jenny

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  *lola* Sam 5 Mar - 17:39

Jenny a écrit:Bon j'avais promi de ne pas le faire mais là , ca fait trop !

Je trouve ça incroyable que vous nous reprochiez de nous inquiétez ,ou de ne pas vous faire confiance ! Quand même il va falloir un jour ou l'autre vous réveillez , votre événement est prévu depuis septembre, entre temps vos anciens évènements ont été annulé (ou certains éspéré encore qu'ils aient lieu) et maintenant que votre nouveau projet met des plombe a se concrétiser vous nous demandez d'être compréhensif ! Comprehensif en quoi, jusqua présent vous ne nous avez rien prouvé ! Au contraire tout porte a croire que vous ne serez jamais en mesure de faire quelque chose. Vous êtes peut etre en négociation avec un acteur mais ça ne fait pas TOUT ! Pas de salle ??? Comment pouvez vous ne pas avoir de lieu d'acceuoil à deux mois de la date ?? Sur Paris quoi ! Savez vous que plus vous attendez plus ce sera mission impossible ? J'ai limprression que vous misez beaucoup sur L'invité mais n'oubliez pas que l'organisation joue beaucoup surtout que maintenant il y a de quoi faire la comparaison avec tout les événements qui se prépare un peu partout. Sans faire de promo ou autre, nous avons le choix avec bcp d'autres organisation qui ELLES savent apparament gérer un minimum que ce soit à Paris ou autre ...

Donc oui vous êtes une assoc, oui vous etes bénévoles, c'est tout a votre honneur mais je pense qu'il faut arreter de vendre du rêve, et plutot commencer à réagir vraiment. Une fois votre invité annoncé , je pense que vous vous rendrez compte de la charge de boulot en retard qu'il vous reste et surtoout de la difficulté pour rassurer les gens à 2 mois de l'évent pour qu'il vous fasse confiance et achetes leurs place. Car pour pouvoir le faire il faut etre sur de l'orga et en ce qui me concerne peut importe votre invité, je n'ai plus l'envie de me risquer à tout ça.

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Un peu d'accord avec Jenny , on veut bien vous faire confiance mais ya des limites quand même ! je vous ai " donner " 120 euros et j'aimerai bien avoir du concret afin de me rassurer mdr
*lola*
*lola*

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Emy Sam 5 Mar - 17:41

Pou avoir la confiance de qq'un il faut prouver qu'on la mérite
Emy
Emy

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Rochefort (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Moi perso...

Message  xx-moimonmoi-xx Sam 5 Mar - 19:32

Moi personnelement j'attend le deuxieme acteur pour l'acheter
xx-moimonmoi-xx
xx-moimonmoi-xx

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Liège - Héron

http://htpp://c3damonsalvatorec3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 20:13

Idem que xx-moimonmoi-xx, c'est inutile de s'énerver comme ça une convention ça s'organise pas en un claquement de doigt, dans tout événement ça arrive qu'il puisse y avoir du retard, des problèmes jusqu'à la dernière minute et faut tout gérer c'est super dur, je parle pour les entreprises alors je doute pas que pour une assoc' ça doit être un peu plus hard. Après j'ignore comment ça se passe pour eux mais c'est normal qu'ils veuillent attendre d'être sûr de tout. Je critique personne, je suis du côté de personne rassurez vous mais je suis sûr qu'ils font du bon boulot j'ai lu la plupart des sujets de ce forum et tout est crédible, pourtant les arnaques j'en ai connu, et faut pas oublier qu'ils ont une vie en dehors de ça. Tout ça pour dire d'éviter de les démotiver, soyez plus indulgent ^^ Laissez passer le mois au moins après on verra
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty J'espere quand meme

Message  xx-moimonmoi-xx Sam 5 Mar - 20:46

J'espere quand meme que pour la fin du mois les 3 invité seront anoncer autrement perso je saurais pas venir Sad donc svp (a l'asso) essayer que les invité ai confirmé pour la fin du mois
xx-moimonmoi-xx
xx-moimonmoi-xx

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Liège - Héron

http://htpp://c3damonsalvatorec3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 20:49

Je comprends, j'espère aussi je l'avoue
Pour le second guest on peut savoir si c'est un membre du trio or not ? Ca m'intrigue trop à cause des d'autres conv' qui ont aussi des membres du trio apparemment
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Wendylafée Sam 5 Mar - 21:54

tracy a écrit:Idem que xx-moimonmoi-xx, c'est inutile de s'énerver comme ça une convention ça s'organise pas en un claquement de doigt, dans tout événement ça arrive qu'il puisse y avoir du retard, des problèmes jusqu'à la dernière minute et faut tout gérer c'est super dur, je parle pour les entreprises alors je doute pas que pour une assoc' ça doit être un peu plus hard. Après j'ignore comment ça se passe pour eux mais c'est normal qu'ils veuillent attendre d'être sûr de tout. Je critique personne, je suis du côté de personne rassurez vous mais je suis sûr qu'ils font du bon boulot j'ai lu la plupart des sujets de ce forum et tout est crédible, pourtant les arnaques j'en ai connu, et faut pas oublier qu'ils ont une vie en dehors de ça. Tout ça pour dire d'éviter de les démotiver, soyez plus indulgent ^^ Laissez passer le mois au moins après on verra

Je comprend l'avis des autres, j'étais de ton avis au début, laissons faire, je suis sure que c'est faisable ! Mais quand tu vois l'avancement de toutes les conventions en Europe qui sont je le rapelle TOUTES aprés celle la, ya de quoi s'inquiéter. Peut être l'assoc à t elle vu trop gros... Peut être une mauvaise organisation je l'ignore ! Quoi qu'il en soit ca commence à ne plus jouer en leur avantage, les fans veulent du concret, du sur ! Oui on deviens exigeants et il ya de quoi vu l'investissement que ca demande. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de Convention , mais même si il y en a une, je ne préfére pas imaginer comment cela va se dérouler si sur plusieurs mois l'equipe Fairy event ne sais pas gérer lorganisation ou les imprévus Qu'en sera til le jour de la convention ? Ca va etre le gros FOUTOIR ! Alors pour ma part, j'ai longtemps laisser une chance, mais là je préfére augmenter mon budget et le consacrer a un événement qui en vaut la peine et qui surtout me rassure sur tout les poiunts ! Oui les invité c important, mais ya tout le reste qui joue. Niveau comm l'assoc a du boulot, niveau orga je pense aussi. Que ce soit pour une conv ou nimporte quoi dautre une organisateur Assoc ou société doit avoir un lieu pour son événément !!!! Et ce avant 2 mois ! C quand mm etrange tout ca. Pb d'argent peut être, mais alors qu'est ce que ca va etre pour le reste ????
Moi je pense que chacun est libre de penser et dire ce qu'il retire de tout ca. Si les organisatrices n'acceptent pas la critique alors elles sont mal barrée avant tout parcequ'il y en aura Et SURTOUT parcequ'elle ne font rien pour ne pas en avoir... Vous donnez le baton pour vous faire batre la.

Faire plaisir aux fans oui, mais soyons réalistes vous ne faites pas ca que pour nous mais pour vous aussi. Quoi qu'il en soit certains diront qu'on doit se taire , qu'on doit attendre.

Moi j'estime qu'à 2 mois de l'événement on est en droit de montrer notre mécontentement surtout que jusqu'ici vous n'avez rien de votre coté .... Plutot beaucoup de chose contre vous.

Je ne serais pas des votre non plus. Trop de frais de derniére minutes.

A+

Wendylafée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 22:06

Je comprends ce que vous dites tous en même temps moi je suis à Paris c'est un avantage énorme vis à vis de cette convention donc je peux pas trop me prononcer à ce niveau, c'est aussi pour ça que j'ai plus la patience d'attendre probablement.
Après on ignore où elles en sont elles ont peut être bien avancées et ça on le sait pas. Je peux pas parler pour les autres j'en sais rien on verra bien ce qu'elles en disent parce qu'avec tout vos messages, je penses pas qu'elles resteront sans réagir.
Moi j'ai juste pas envie de les descendre parce que je sais que dans le monde de l'événementiel si on débute ça peut foirer pour X raisons et que c'est pas forcément de leur faute alors je soutiens malgré tout, après je comprends vos remarques y'a pas de soucis.
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Sam 5 Mar - 22:53

Wendylafée a écrit:Je comprend l'avis des autres, j'étais de ton avis au début, laissons faire, je suis sure que c'est faisable ! Mais quand tu vois l'avancement de toutes les conventions en Europe qui sont je le rapelle TOUTES aprés celle la, ya de quoi s'inquiéter. Peut être l'assoc à t elle vu trop gros... Peut être une mauvaise organisation je l'ignore ! Quoi qu'il en soit ca commence à ne plus jouer en leur avantage, les fans veulent du concret, du sur ! Oui on deviens exigeants et il ya de quoi vu l'investissement que ca demande. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de Convention , mais même si il y en a une, je ne préfére pas imaginer comment cela va se dérouler si sur plusieurs mois l'equipe Fairy event ne sais pas gérer lorganisation ou les imprévus Qu'en sera til le jour de la convention ? Ca va etre le gros FOUTOIR ! Alors pour ma part, j'ai longtemps laisser une chance, mais là je préfére augmenter mon budget et le consacrer a un événement qui en vaut la peine et qui surtout me rassure sur tout les poiunts ! Oui les invité c important, mais ya tout le reste qui joue. Niveau comm l'assoc a du boulot, niveau orga je pense aussi. Que ce soit pour une conv ou nimporte quoi dautre une organisateur Assoc ou société doit avoir un lieu pour son événément !!!! Et ce avant 2 mois ! C quand mm etrange tout ca. Pb d'argent peut être, mais alors qu'est ce que ca va etre pour le reste ????
Moi je pense que chacun est libre de penser et dire ce qu'il retire de tout ca. Si les organisatrices n'acceptent pas la critique alors elles sont mal barrée avant tout parcequ'il y en aura Et SURTOUT parcequ'elle ne font rien pour ne pas en avoir... Vous donnez le baton pour vous faire batre la.

Faire plaisir aux fans oui, mais soyons réalistes vous ne faites pas ca que pour nous mais pour vous aussi. Quoi qu'il en soit certains diront qu'on doit se taire , qu'on doit attendre.

Moi j'estime qu'à 2 mois de l'événement on est en droit de montrer notre mécontentement surtout que jusqu'ici vous n'avez rien de votre coté .... Plutot beaucoup de chose contre vous.

Je ne serais pas des votre non plus. Trop de frais de derniére minutes.

A+

Du même avis que toi pour le moment , ça m'a pas l'air bien sérieux tout ça c'est dommage =/ Effectivement , à deux mois de l'event ça va etre dure de trouver une salle , wouahh jsuis choqué quand même , c'est la première chose à faire quand ont organise un evenement pareil. J'avais entendu parler d'une convention sur Burton mais je savais pas qu'elle était annulé =/ Jvais peut etre me retourner vers d'autre orga parce que là ça fait peur. Il y a toujours celle d'espagne ou celle de Nîmes. A voir =/
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Je suis d'accord avec vous mais

Message  xx-moimonmoi-xx Sam 5 Mar - 23:04

Je suis d'accord avec vous mais dans les environt de la belgique (comme je suis belge) il n'y a pas beaucoup de convention et mes parents ne voudront pas que je parte loin pour "ca" comme il appel ca...
xx-moimonmoi-xx
xx-moimonmoi-xx

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Liège - Héron

http://htpp://c3damonsalvatorec3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Sam 5 Mar - 23:08

Pas facile pour les belges effectivement , Paris reste le plus pres. Ben moi je crois que ce sera ailleurs que chez fairy peut importe le guest même si c'est un du trio , pour le moment leur orga ne donne pas confiance.


Dernière édition par Coline le Sam 5 Mar - 23:46, édité 1 fois
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 23:25

Vous leur donnez vraiment aucune chance, vous êtes radical, qui vous dis qu'ils n'ont aucune salle ? J'ai lu ça nul part, après c'est peut être le cas, et peut être qu'au contraire ils sont en train de finaliser. Je trouve ça dommage de descendre une jeune assoc' sans savoir. Après chacun son avis soit mais si la convention a lieu moi j'y serais peu importe les invités, surtout si y'a un membre du trio vous vous punirez vous même. Si Charlène annonce Ian ou Paul vous allez vite changer d'avis. Moi je laisse le bénéfice du doute. Grand moment de solitude soit mais à leur place j'aimerais pas recevoir de telles critique alors que des personnes se démènent pour faire plaisir aux autres. Je préfère ne plus rien dire ça sert à rien vous avez tous un avis arrêter et je suis pas là pour me disputer avec qui que ce soit, de toute façon si la conv' a lieu ils auront tjrs du monde, peut être pas ceux qui habitent loin certes mais paris c'est bondé de monde.
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Perso

Message  xx-moimonmoi-xx Sam 5 Mar - 23:27

Perso moi je leur donne une chance je l'ai deja dit plus haut Wink je leur laisse jusqu'a la fin du mois car comme la dit je ne sais plus qui, la convention est dans moin de 2 mois
xx-moimonmoi-xx
xx-moimonmoi-xx

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Liège - Héron

http://htpp://c3damonsalvatorec3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Sam 5 Mar - 23:32

tracy a écrit:Vous leur donnez vraiment aucune chance, vous êtes radical, qui vous dis qu'ils n'ont aucune salle ? J'ai lu ça nul part, après c'est peut être le cas, et peut être qu'au contraire ils sont en train de finaliser. Je trouve ça dommage de descendre une jeune assoc' sans savoir. Après chacun son avis soit mais si la convention a lieu moi j'y serais peu importe les invités, surtout si y'a un membre du trio vous vous punirez vous même. Si Charlène annonce Ian ou Paul vous allez vite changer d'avis. Moi je laisse le bénéfice du doute. Grand moment de solitude soit mais à leur place j'aimerais pas recevoir de telles critique alors que des personnes se démènent pour faire plaisir aux autres. Je préfère ne plus rien dire ça sert à rien vous avez tous un avis arrêter et je suis pas là pour me disputer avec qui que ce soit, de toute façon si la conv' a lieu ils auront tjrs du monde, peut être pas ceux qui habitent loin certes mais paris c'est bondé de monde.

Perso pour le moment , elles peuvent m'annoncer Ian ou Paul ça m'est égal , une salle c'est ce qui me ferait prendre un pass c'est tout. J'avoue que pour le moment je ne fait pas confiance. J'ai vu que les pass ont augmenté en cours de route ainsi que le contenu =O Mouais... La critique n'est pas facile mais elle fait avancer.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 23:34

@ xx-moimonmoi-xx : Deux mois et demi plus précisément ^^
Non mais ya pas de soucis rassure toi je vise personne Wink Je dis juste ce que je pense parce que honnêtement ça me ferait terriblement chier qu'ils annulent tout à cause de ceux qui les descendent, faut qu'ils sachent que y'a tjrs des personnes qui les soutiennent quoi. Rien que voir Katerina ça me ferait super plaisir, ils signent avec un second guest et la salle ils nous tiendront au courant on verra. Moi je trouve déjà ça admirable pour une assoc' d'arriver à faire venir des acteurs à paris I love you Bcp de monde se sont cassés la figure en essayant crois moi ^^

@ Coline : Les pass ont augmentés parce que possibilité d'avoir un acteur du trio, voir deux si j'ai bien lu sinon ils remboursent. Après pour la salle j'attends aussi on verra bien ce qu'elles disent^^
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Coline Sam 5 Mar - 23:40

Je sais pas si c'est bien legal d'augmenter des pass et leur contenu en cours de vente , pour ça que je dis ça. Puis rembourser les gens si c'est pas un du trio ? Jtrouve ça louche quand même comme procédé =/ Je suis sure même que ce sera un du trio , mais je sais pas , il y a beaucoup de détails qui choquent. Enfin on verra bien avec le temps si les critiques sont justifié ou pas Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 23:43

Je suis pas encore très calé en droit j'en sais rien ^^
Et ouep on verra bien, j'ai hâte d'avoir des news en tout cas
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Wendylafée Sam 5 Mar - 23:52


De toute façon la ville sera Paris, donc tu peux prendre tes billets,! ensuite pour l'heure on fera un planning avec vos numéros des pass pour que vous ne veniez pas tous en même temps, mais il faudra arriver avant 18h max. Sinon pour le dimanche ça devrait également se terminer aux alentours de 18h. Pas de soirée n'est prévu pour l'instant, après il n'est pas exclu qu'on propose une petite sortie "d'aurevoirs" en ville, et viendra qui voudra Wink

Shocked Il était prévu d'avoir 3 soirée comme dans les conv anglaises, puis une et là plus aucune ????????? Bon je veux bien faire un effort mais là ...

Wendylafée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Precious Sam 5 Mar - 23:55

Elle parlait de la soirée du dimanche soir, samedi soir y'a bien une soirée ^^
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  charlene033 Dim 6 Mar - 3:59

Oulàlà.....
Tout d'abord MERCI Tracy... !! ton soutien me touche beaucoup !
Il y a des personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le travail que c'est d'organiser une convention...
J'ai même pas envie de perdre mon temps à nous justifier, vos critiques ne sont mêmes pas constructives... Heureusement que certaines personnes nous soutiennent, c'est grâce à elles qu'on garde la motivation. Vous jugez de + en + chaque jour parce que ça n'avance pas aussi vite que vous le voulez mais malheureusement il ne suffit pas de claquer des doigts ou de "raler". La preuve est que 2 conventions Vampire Diaries ont été annulées ou "suspendues".
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons beaucoup avancer dernièrement, et même si le résultat n'est pas encore visible à vos yeux.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde? "ok vous avez raison, on est nul, on annule la conv?" ! Je ne peux pas non plus vous dire le 2ème guest tant qu'il n'est pas officialisé, pour des raisons évidentes!
Si certaines personnes ne nous font plus du tout confiance, et même si les guests leur plaisent ne viendront pas, beh ce n'est pas grave.. Je préfère que les personnes qui viendront soient heureuses d'être là et s'amusent plutot que de passer leur temps à critiquer les petites fautes.
Donc pour ceux qui resteront avec nous jusqu'au bout...merci !!! On fera tout pour pas vous décévoir !
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 10:53

Bon une précision pour ma part on attend autant que vous les gens Smile On nous demande de nous presser pour envoyer contrat et autre et finalement c'est eux qui prennent leur temps .... donc NOUS AUSSI ON EN A MARRE lol !!!!!! Surprised
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Athenadora Dim 6 Mar - 10:54

charlene033 a écrit:Oulàlà.....
Tout d'abord MERCI Tracy... !! ton soutien me touche beaucoup !
Il y a des personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le travail que c'est d'organiser une convention...
J'ai même pas envie de perdre mon temps à nous justifier, vos critiques ne sont mêmes pas constructives... Heureusement que certaines personnes nous soutiennent, c'est grâce à elles qu'on garde la motivation. Vous jugez de + en + chaque jour parce que ça n'avance pas aussi vite que vous le voulez mais malheureusement il ne suffit pas de claquer des doigts ou de "raler". La preuve est que 2 conventions Vampire Diaries ont été annulées ou "suspendues".
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons beaucoup avancer dernièrement, et même si le résultat n'est pas encore visible à vos yeux.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde? "ok vous avez raison, on est nul, on annule la conv?" ! Je ne peux pas non plus vous dire le 2ème guest tant qu'il n'est pas officialisé, pour des raisons évidentes!
Si certaines personnes ne nous font plus du tout confiance, et même si les guests leur plaisent ne viendront pas, beh ce n'est pas grave.. Je préfère que les personnes qui viendront soient heureuses d'être là et s'amusent plutot que de passer leur temps à critiquer les petites fautes.
Donc pour ceux qui resteront avec nous jusqu'au bout...merci !!! On fera tout pour pas vous décévoir !

ça c'est fait ^^

Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs que vous désirez voir! - Page 14 Empty Re: Les acteurs que vous désirez voir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum