Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

quel pass avez vous achetè ??

3 participants

Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty quel pass avez vous achetè ??

Message  thecrow9 Ven 7 Jan - 10:31

alors je m'explique avec une amie on allait prendre le pass vampire ( mais pour des raison que je comprend parfaitement Wink ) elle ne veut plus et prend le pass sorcière et moi je ne sais plus lequel prendre vu que j'ai envie de passer ses 3 jours ensemble mais d'un autre coté avec le pass sorcière j'ai peur de me retrouver trop loin dans la salle mais si je prend le pass vampire j'ai peur de m'enuyer seule lol donc je voulais savoir que me conseillé vous pour ceux qui sont habituè aux convention et si y en a beaucoup parmis vous qui ont pris le pass vampire
^^
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty Re: quel pass avez vous achetè ??

Message  EmmaLena Ven 7 Jan - 11:45

Je ne suis pas une habituée des conventions, ça sera la première, j'ai pris le pass vampires et je ne pense pas que je vais m'ennuyer et puis j'espere bien vous voir donc je pense que ça ira ! Apres si tu veux etre avec ton amie je pense que tu peux prendre le pass sorcières, j'ai aucune idée de l'endroit ou vous serez.
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty Re: quel pass avez vous achetè ??

Message  thecrow9 Ven 7 Jan - 12:58

petite question dans le pass vampire une photos de groupe des acteurs c'est pas une photos de nous avec les acteurs si ?? .
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty Re: quel pass avez vous achetè ??

Message  vavadu69 Ven 7 Jan - 18:27

thecrow9 a écrit:petite question dans le pass vampire une photos de groupe des acteurs c'est pas une photos de nous avec les acteurs si ?? .


alors moi pour te répondre j'ai fais déjà plusieurs Conventions Smile avec toujours un Pass moyen ou le moin cher on va dire & selon les Convs j'étais plus ou moin bien placé mais bon après à toi de voir mais je comprend ta situation pas façile :s lol en tout cas le placement c'est bien quand t'es devant c'est sur mais bon au pire le Pass Sorcière c'est juste derrière les Vampires Wink

sinon pour ce qui est de la photo de groupe des acteurs c'est bien une photo de tout les acteurs présents à la Conv & non de toi avec eux voila ^^
vavadu69
vavadu69

Messages : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty Re: quel pass avez vous achetè ??

Message  thecrow9 Ven 7 Jan - 20:13

merci pour vos reponse finalement sa c'est rèsolu plus facilement on es comme même a deux a prendre les pass vampire ^^
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

quel pass avez vous achetè ??  Empty Re: quel pass avez vous achetè ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum