Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

THEME DE LA SOIREE

+12
Emy
coquelicot
Precious
AURELIEOH
vavadu69
sassy13
kellouse
Bouuh-x
thecrow9
amanda33160
EmmaLena
charlene033
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 4 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  thecrow9 Lun 7 Mar - 22:40

j'ai vraiment pas envie de me mettre dans votre petite gueguerre mdr mais juste un tit dètail apparament ni l'une ni l'autre na achetée son pass si ?? donc parler de repousser la convention es une solution qui semble super facile pour règler les problèmes d'organisation mais de l'autre il y a des gens qui ont déja leur pass et a qui on leur a dit que les dates étaient dèfinitive. donc sa crèera aussi beaucoup de mècontentement si elle change de date donc au finale sa serra pareil.

et tracy tu n'es pas la seule Wink j'étais comme toi avant je les ai dèfendu un bon moment mais quand on a dépenser 230€ qu'on voit plein de chose changer et qu'on voit rien avancer au fil des mois y a de quoi perdre patience et paniquer
mais pour le moment je me retiens de pas mettre mon avis ( c'est dure mdr ) car j'ai toujours espoir ^^
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 4 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 22:49

Oh rassure toi ya pas de gueguerre on s'est reprit à temps ^^
Et pour ma part effectivement j'ai pas mon pass, parce que j'attends un peu et en plus j'ai pas tout l'argent Rolling Eyes Mais t'as raison sur le fait de changer la date j'y avais pas pensé pour ceux qui ont achetés leur pass, en plus après ya les exams, le bac et tout... de toute façon c'est pas prévu.
Et c'est normal de s'inquiéter mais t'as raison de garder espoir, j'ai pas envie d'être pessimiste non plus ^^ surtout que TVD quoi I love you
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 4 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  jessica40 Mar 8 Mar - 19:32

Je viens tous les jours pour voir si il y a des news et qu'est-ce que je lis?? Des critiques, critiques, et re critiques de la part de certaines personnes...et sur tous leurs posts hein Shocked Je suis parmis les premières à être depuis le début sur ce forum et à soutenir cette association! D'accord les organisatrices ont un peu de mal à sans sortir, cela doit vraiment pas être évident de crée ce genre d'événement mais il faut être dérrière elles pour leurs montrés notre soutien même si la convention flanche où est repoussée...tampis il y aura d'autres opportunités...j'en suis certaine!!! Et en plus (la j'vais être égoiste Rolling Eyes ) peut-être qu'une autre date me permettra enfin de pouvoir faire cette convention geek

Et autres choses les filles (euh j'ai pas vu de gars lol) ce post concerne "Le Théme de la soirée" est pas les gens mécontents hein alors allez plutôt crée un "Post spéciale" au lieu de vous pourrir sur tous les sujets...BORDEL!!!!!!



jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 4 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum