Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

THEME DE LA SOIREE

+12
Emy
coquelicot
Precious
AURELIEOH
vavadu69
sassy13
kellouse
Bouuh-x
thecrow9
amanda33160
EmmaLena
charlene033
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  AURELIEOH Dim 6 Mar - 13:44

Hey aretez de faire des remarque c'est dure de faire ce qui font, si sa continue la motivation va partir avec la convenion c'est sa que vous voulez? merci!
AURELIEOH
AURELIEOH

Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : 45 ( orleans )

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1002768872

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Dim 6 Mar - 13:49

AURELIEOH a écrit:Hey aretez de faire des remarque c'est dure de faire ce qui font, si sa continue la motivation va partir avec la convenion c'est sa que vous voulez? merci!

+1
Il y a toujours l'élection de miss Mystic Falls
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  AURELIEOH Dim 6 Mar - 13:49

Voila tout a fait! Smile
AURELIEOH
AURELIEOH

Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : 45 ( orleans )

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1002768872

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Dim 6 Mar - 13:58

Pour le moment , je dis bien pour le moment , désolé mais les remarques sont justifié, je vois pas l'interet de faire un copié collé sur l'autre convention. Tant que vous y êtes , invité leurs guest dejà annoncé. Enfin faut savoir accepté la critique. Les compliments viendront peut être après.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  AURELIEOH Dim 6 Mar - 14:00

Elles sont rien copié il y a eu un sondage!
AURELIEOH
AURELIEOH

Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : 45 ( orleans )

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1002768872

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  charlene033 Dim 6 Mar - 14:06

Oui puis si on avait pris un autre thème, on nous aurait accusés de copier sur une autre convention, donc...
Bref en même temps c'est un des épisodes clés de la saison 2, donc le thème n'appartient à personne mais à la série Wink
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Dim 6 Mar - 14:17

C'est clair ! Puis je l'ai moi même vu ce sondage, et ses résultats alors bon. La remarque sur les guest je trouve ça puéril quand même. 'fin bref chacun son avis mais je vois pas l'intérêt de venir critiquer
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  EmmaLena Dim 6 Mar - 18:20

C'est une convention sur une série, il y aura forcément des invités pareil que dans les autres conventions (Mon Dieu au plagiat !!!! )
Et pour la soirée, ça a été dit qu'on voulait pas copier, mais c'est un vote, et en plus c'est un mélange entre deux soirées, je suis désolée mais personne n'a donné cette idée dans les autres conventions !
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  charlene033 Dim 6 Mar - 18:33

EmmaLena a écrit:C'est une convention sur une série, il y aura forcément des invités pareil que dans les autres conventions (Mon Dieu au plagiat !!!! )
Et pour la soirée, ça a été dit qu'on voulait pas copier, mais c'est un vote, et en plus c'est un mélange entre deux soirées, je suis désolée mais personne n'a donné cette idée dans les autres conventions !

Merci , c'est tout à fait ça !! Wink
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Dim 6 Mar - 20:50

EmmaLena a écrit:C'est une convention sur une série, il y aura forcément des invités pareil que dans les autres conventions (Mon Dieu au plagiat !!!! )
Et pour la soirée, ça a été dit qu'on voulait pas copier, mais c'est un vote, et en plus c'est un mélange entre deux soirées, je suis désolée mais personne n'a donné cette idée dans les autres conventions !

Je vois pas l'interet de faire une convention similaire à celle de Nîmes après vous faites ce que vous voulez mais il ne faut pas vous plaindre du mécontentement des gens. Je ne vais pas répondre au "mon dieu au plagiat" , ce serait une perte de temps.

L'élection de Miss Mystic Falls et le bal masqué ça n'a completement rien a voir , mais encore une fois faite ce que vous voulez. Pour info la conv de Nîmes fait un bal masqué avec election de miss mystic falls... Vive la concurrence.

Pour le moment je prefère ne pas prendre de pass chez vous quand je vois ça , et surtout quand je vois les réponses des gérantes de ce forum. Pour moi , une bonne convention ne se résume pas a de bon invité , mais surtout à une bonne organisation. Vous pouvez faire venir Ian ou Paul ça ne changera rien. Commencez déjà par annoncer une salle et nous verrons et à ce moment la , peut etre que j'arreterais d'etre si pessimiste Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Dim 6 Mar - 21:03

Honnêtement moi ça m'agace franchement de voir critiquer les autres quand ils ne savent absolument rien de l'avancement. J'en suis réduite à poser mes questions à Charlène par MP pour que personne ne s'en mêle et vienne encore les plomber. Elles le méritent franchement pas parce qu'elles font du mieux possible, je suis un tout petit peu au courant de leur avancement, et vous le seriez aussi si vous posiez toutes vos questions calmement au lieu d'allumer la mèche à chaque fois. Quand au plagiat j'en vois nul part, ils font la même soirée à Nimes ? Tant mieux pour eux mais c'est pas tout le monde qui peut se déplacer à l'autre bout de la france, alors je suis bien contente de pouvoir assister à ce genre de soirée à Paris, perso j'adore le thème. Maintenant posez vos questions au lieu d'avoir des jugements trop hâtive.
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Lun 7 Mar - 17:47

Tape dans google ces mots : Liberté d'expression

On est aussi au courant qu'elle attende le retour du contrat de leur prochain guest et à pars ça il n'y a RIEN de neuf donc merci pour toutes tes explications mais tu nous apprend rien. Tu adore peut etre le thème de la soirée mais ça reste le MEME que la convention de Nîmes , et je ne les vois pas crier au PLAGIAT eux. Ce sont de simple remarque. Point final.
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  coquelicot Lun 7 Mar - 17:49

coquelicot a écrit:Je confirme, je m'inscris avec TheCrow pour le concours! On va bien danser entre filles lol !
Et je vous préviens, ma robe est presque la même que celle de Caroline, sauf Evil or Very Mad que je suis brune, lol ! Razz
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ben pour finir nous on fait pas le concours, trop compliqué, on viendra à la soirée, puis c'est tout!

Like a Star @ heaven
coquelicot
coquelicot

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 19:06

Coline a écrit:
Tape dans google ces mots : Liberté d'expression

On est aussi au courant qu'elle attende le retour du contrat de leur prochain guest et à pars ça il n'y a RIEN de neuf donc merci pour toutes tes explications mais tu nous apprend rien. Tu adore peut etre le thème de la soirée mais ça reste le MEME que la convention de Nîmes , et je ne les vois pas crier au PLAGIAT eux. Ce sont de simple remarque. Point final.

Je répondrais même pas à ça, je vais pas m'y abaisser.
Parce que je vois toutes les embrouilles sur le forum et franchement, faut arrêtez 5min, on va a une conv' pour s'amuser, passer un super moment, voir des acteurs qu'on adore. Y'a des problèmes d'organisations ? Soit ça peut arriver malheureusement, des retards tout ça, pour ceux a qui ça plait pas parfait ! C'est pas une raison pour allumer la mèche à tout bout de champ et créer des embrouilles, autant du côté de ceux qui défendent Fairy Events, que de ceux qui critiquent ci ou ça ou en comparant tjrs à Nimes. Il y a une limite entre dire ce qu'on pense et là je le comprends, et parler durement en rabâchant la même chose et le faisant bien exprès pour plomber le moral des organisatrices. Moi je dis juste que y'a un moment où faut apprendre à être civilisé et parler sans s'aboyer dessus ou sans répéter 10 fois la même chose, c'est bon on a compris que pour la salle c'est un peu la galère, et que la soirée c'est la même que Nimes, maintenant patience laissez les faire leur boulot. C'est une remarque général alors si y'en a qui se sentent visés, c'est leur soucis.
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Lun 7 Mar - 19:24

Chacun son avis voilà tout , si tu voie la vie en rose et que tu es super positive alors tant mieux pour toi Wink Moi c'est pas le cas et puis voilà. Je sais que c'est galère leur truc , pas de salle , rien de bien concret , je sais aussi que la plupart des admins on repris le projets en cours , mais il faut aussi se demander pkoi les anciennes personnes s'occupant de ça sont parti ? Une convention pour une association c'est realisable , en regardant Spotlight Event et Ultimart Creation , on sais que c'est faisable , mais tout a été repris un peu tard je pense , environ en fevrier , ce qui se faut dire c'est que tout le travail a realiser c'est difficile de le faire en seulement 2 ou 3 mois , ça fait vraiment très très juste. Alors si nos conseil peux les aider autant les donner même si elles n'en veulent pas. Il vaux mieux faire un bon projet bien travaillé , qu'un projet baclé. Si leur équipe est motivé , ce qui semble être le cas , elle y arriveront , mais en 2 mois j'en doute fortement. Donc voilà , autant prendre son temps mais faire quelque chose de bien.

Je suis pas la pour foutre la merde ou créer des embrouilles , juste pour essayer d'etre la plus honnête possible , leur "lécher le cul" ne leur servira à rien. (Je ne t'accuse pas de leur lécher le cul c'est juste la seule expression que j'ai trouvé).
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  thecrow9 Lun 7 Mar - 19:28

coquelicot a écrit:
coquelicot a écrit:Je confirme, je m'inscris avec TheCrow pour le concours! On va bien danser entre filles lol !
Et je vous préviens, ma robe est presque la même que celle de Caroline, sauf Evil or Very Mad que je suis brune, lol ! Razz
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ben pour finir nous on fait pas le concours, trop compliqué, on viendra à la soirée, puis c'est tout!

Like a Star @ heaven

oui je confirme Wink
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 19:36

Pour les conseils tout ça pas de soucis j'ai rien dis là dessus, mais quand je vois l'acharnement de certain ça m'énerve c'est tout, ça les démotive plutôt qu'autre chose alors même si je suis une des rares à défendre leur assoc' et que je me prends presque tout les membres de ce fo' en pleine figure, je m'en fou je dis ce que je pense. C'est pas leur "lécher le cul", c'est être réaliste et aussi se mettre à leur place. Soit je suis d'accord il leur manque une salle après je pense que ça ira Charlène a dis qu'elles ont bien avancés. En 2 mois c'est encore faisable, je vis sur Paris des salles y'en a des tonnes même si c'est blindé partout ou que c'est super cher à certains endroits, faut juste connaitre les bons plans parce que Paris c'est la loi de la jungle -__-
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  emmalucas Lun 7 Mar - 19:49

je viens pas t'agresser tracy je vois que tu soutiens l'equipe et c'est très bien seulement j'aimerais bien les entendre elles nous rassurer ou se défendre parce qu'on ne les entend pa beaucoup sur le forum.. moi qui suis nouvelle et qui veut prendre des infos sur la convention a part dire oui on galere pour la salle, non on peux pas vous annoncer de guest maintenant bientot ba je vois rien pas beaucoup d'infos donc je m'interroge sur la fiabilité de l'évenement en tant que potentielle cliente... les prix sont interessants mais ya pa dinfo rien alors que d'autres evenements eux, ont des infos concrètes et une bonne organisation.
emmalucas
emmalucas

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Lun 7 Mar - 20:02

tracy a écrit:Pour les conseils tout ça pas de soucis j'ai rien dis là dessus, mais quand je vois l'acharnement de certain ça m'énerve c'est tout, ça les démotive plutôt qu'autre chose alors même si je suis une des rares à défendre leur assoc' et que je me prends presque tout les membres de ce fo' en pleine figure, je m'en fou je dis ce que je pense. C'est pas leur "lécher le cul", c'est être réaliste et aussi se mettre à leur place. Soit je suis d'accord il leur manque une salle après je pense que ça ira Charlène a dis qu'elles ont bien avancés. En 2 mois c'est encore faisable, je vis sur Paris des salles y'en a des tonnes même si c'est blindé partout ou que c'est super cher à certains endroits, faut juste connaitre les bons plans parce que Paris c'est la loi de la jungle -__-

Justement quand tu parle d'être réaliste , désolé mais je le suis , organiser une convention en si peu de temps c'est pratiquement une mission suicide. Charlène as dis qu'elles avaient bien avancés , mais avancés dans quoi exactement parce que la je vois pas ? A part le faite qu'elles sont sur le point d'annoncer leur second guest il n'y a rien de neuf , Athenadora à elle même avoué que c'était galère de trouver une salle , et c'est pas un scoop car apparemment ça a été dis aussi sur leur page Facebook. J'en suis consciente , trouver une salle à Paris en si peu de temps avec un budget comme le leur c'est casi impossible , le temps ne joue pas en leur faveur en plus. Voilà pourquoi je leur conseille de bien réfléchir parce qu'il y a moment ou elle devront faire face à la realité pour la salle. Je leur souhaite d'en trouver une en tout cas , et je leur souhaite du courage , ça va pas être facile , loin de là.

Les soutenirs , c'est honorable , mais il y a un moment ou tu ne pourra plus le faire sauf si elles arrivent à trouver la salle miracle Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 20:13

EmmaLucas : oui oui y'a pas de soucis mais elles tiendront au courant.

Coline : Si y'a rien de neuf on sait pas, en même temps tout les petits détails ne nous regardent pas, leur avancement, leur budget tout ça on sait pas tout dans le moindre détail et on devrait même pas s'attarder sur ça, la convention est prévue depuis quelques mois déjà. Je dis simplement que nous ce qui nous intéresse c'est le lieu, les guest, et ce qui se passera le jour de la conv'. Attendre c'est tout ce qu'on peut faire après si malheureusement ça plante, et alors ? Je veux dire ça peut arriver, c'est pas pour ça que je descendrais leur assoc', comme tu le dis c'est dur d'organiser une convention mais c'est pas toutes les critiques que je peux lire parfois qui leur feront trouver une salle plus vite ^^
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  andyK Lun 7 Mar - 20:18

tracy a écrit:Honnêtement moi ça m'agace franchement de voir critiquer les autres quand ils ne savent absolument rien de l'avancement. J'en suis réduite à poser mes questions à Charlène par MP pour que personne ne s'en mêle et vienne encore les plomber. Elles le méritent franchement pas parce qu'elles font du mieux possible, je suis un tout petit peu au courant de leur avancement, et vous le seriez aussi si vous posiez toutes vos questions calmement au lieu d'allumer la mèche à chaque fois. Quand au plagiat j'en vois nul part, ils font la même soirée à Nimes ? Tant mieux pour eux mais c'est pas tout le monde qui peut se déplacer à l'autre bout de la france, alors je suis bien contente de pouvoir assister à ce genre de soirée à Paris, perso j'adore le thème. Maintenant posez vos questions au lieu d'avoir des jugements trop hâtive.

C'est exactement mon ressenti,je me sens moins seule.
andyK
andyK

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Lun 7 Mar - 20:29

tracy a écrit:EmmaLucas : oui oui y'a pas de soucis mais elles tiendront au courant.

Coline : Si y'a rien de neuf on sait pas, en même temps tout les petits détails ne nous regardent pas, leur avancement, leur budget tout ça on sait pas tout dans le moindre détail et on devrait même pas s'attarder sur ça, la convention est prévue depuis quelques mois déjà. Je dis simplement que nous ce qui nous intéresse c'est le lieu, les guest, et ce qui se passera le jour de la conv'. Attendre c'est tout ce qu'on peut faire après si malheureusement ça plante, et alors ? Je veux dire ça peut arriver, c'est pas pour ça que je descendrais leur assoc', comme tu le dis c'est dur d'organiser une convention mais c'est pas toutes les critiques que je peux lire parfois qui leur feront trouver une salle plus vite ^^

Je ne suis pas trop d'accord avec toi car dans un sens je trouve que ça nous regarde , si on investi dans un pass autant être sure. C'est quand même de l'argent qui est en jeu. Oui tu l'a dis la convention est prévu depuis des mois , mais ce qu'on ne précice pas c'est que depuis fin Janvier ce projet était en pause puisque l'équipe à changé à pars la présidente de l'association. Si ça plante je ne leur jetterais pas la pierre pour autant mais avec un peu plus de temps je suis sure qu'elles y arriveraient. Si elle n'arrive pas à trouver de salle dans le mois d'avril , il va falloir se rendre à l'évidence et peut etre je dis bien peut etre envisager de repousser , il n'y a pas forcemment besoin d'annuler. Mais du temps supplementaire aidera surement, surtout pour trouver une salle Wink

Imaginons qu'elles annoncent leur prochains guest , donc ça fera deux guests , et qu'elles ne trouvent pas de salle , elles vont faire quoi vis a vis des guests ? Pour ça que je dis qu'il faut y penser , si elles annulent je doute qu'elles soient crédible quand elles ré-essaieront. Donv voilà , il y a beaucoup de chose à prendre en question. Nous verrons pas la suite ce qui se passera et ce qu'il adviendra Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 20:35

^^

Certaines choses restent personnels surtout question argent mais ça c'est que mon avis. Après si elles doivent repousser ça sera un soucis pour personne je pense. Mais justement comme tu dis le dis, elles signent avec des guests et si ceux ci ont acceptés je pense pas que ce soit sans une certaine assurance derrière, elles savent quand même ce qu'elles font. Mais oui comme tu dis on verra bien.
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Coline Lun 7 Mar - 20:44

J'imagine bien que la discussion sur leur budget est délicate mais bon Wink Nan justement je pense que repousser leur premettraient de faire quelque chose de mieux , quelque chose de bien préparé Wink Ben tu sais , le guest il est interessé , il signe après il cherche pas plus loin je pense. Je ne pense pas que les agents se renseignent plus que ça sur l'assoc' , je doute qu'ils soient même au courant que Fairy Event n'a pas de salle. J'espère bien qu'elles savent ce qu'elles font , ça serait dure en conséquence sinon. On va laisser le temps nous dire ce que ça donnera Wink
Coline
Coline

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Precious Lun 7 Mar - 20:56

Elles le feront si y'a besoin je pense, si elles en voient pas la nécessité c'est qu'elles ont leur raison.
Quand au guest derrière il y a son agent je pense quand même qu'ils se renseignent pas mal sur la fiabilité ils vont pas laisser partir leurs acteurs comme ça, à l'aventure. Cela dis à ce sujet encore une fois on peut que faire des suppositions, je sais pas plus que toi, de toute façon tant qu'ils signent^^
Moi je perds pas espoir
Precious
Precious

Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

THEME DE LA SOIREE - Page 3 Empty Re: THEME DE LA SOIREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum