Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

+8
xx-moimonmoi-xx
zahara
salepeste
EmmaLena
laetitiamengo
thecrow9
amanda33160
sookie2605
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  Angélik Mer 23 Fév - 22:57

Si je viens sur Paris (comme beaucoup, j'attend encore l'annonce des autres invités pour me décider), je partirais de Valence.
Angélik
Angélik

Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  Emy Lun 28 Fév - 16:41

xx-moimonmoi-xx a écrit:Moi de liege en belgique si je vien et j'espere pouvoir venir... A persuader les parents... Shocked vous tien au courant si jamais quelq'un vient du coin ca m'arrangerais de partir avec

Moi je part de Bxl, mais si tu viens je veux bien partir de Liège (c'est tjs plus sympa de voyager avec qq'un)
Emy
Emy

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : Rochefort (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  AURELIEOH Mar 1 Mar - 10:19

zahara a écrit:Je partirai de Clermont, en train normalement

& tu arrive a quel gare? Smile
AURELIEOH
AURELIEOH

Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : 45 ( orleans )

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1002768872

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  AURELIEOH Mar 1 Mar - 10:20

QUI ARIVE A LA GARE AUSTERLITZ
AURELIEOH
AURELIEOH

Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : 45 ( orleans )

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1002768872

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  coquelicot Lun 7 Mar - 18:13

TheCrow (Jennifer) et moi, Coquelicot = Elodie (anciennement SalePeste) nous venons de Lille.
Nous avons notre TGV à 9H02 le vendredi et le retour le lundi à 16h58, pour celles qui partiraient de Lille. Si vous voulez voyager dans notre voiture, vous pouvez m'envoyer un MP.
Donc je ne pars pas de Bruxelles, je n'aurai pas d'examens cette semaine !
Maintenant on attend la salle avec plus qu'IMPATIENCE pour pouvoir réserver l'hotel.
Et j'ai réservé des billets annulables et échangeables, je vous recommande de faire de même !!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
coquelicot
coquelicot

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://vampire-diaries.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  thecrow9 Lun 7 Mar - 19:32

coquelicot a écrit:TheCrow (Jennifer) et moi, Coquelicot = Elodie (anciennement SalePeste) nous venons de Lille.
Nous avons notre TGV à 9H02 le vendredi et le retour le lundi à 16h58, pour celles qui partiraient de Lille. Si vous voulez voyager dans notre voiture, vous pouvez m'envoyer un MP.
Donc je ne pars pas de Bruxelles, je n'aurai pas d'examens cette semaine !
Maintenant on attend la salle avec plus qu'IMPATIENCE pour pouvoir réserver l'hotel.
Et j'ai réservé des billets annulables et échangeables, je vous recommande de faire de même !!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

eh oui après de très longues hèsitation vu le bordel ( faut l'avouer ) heuresement qu'on a la carte jeune 12-25ans sinon c'étais des tarif plus annulable ou asser beaucoup plus chere donc la preuve que la salle sa urge vraiment
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!! - Page 2 Empty Re: Co-voiturage ou voyage en train ,en groupe pour aller sur Paris!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum