Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Pass en vente

+17
SALOME
*lola*
Bellavampire
Niki
thecrow9
buffyal
lalaloo
Emma1
mel3265
biloulou
EmmaLena
salepeste
laetitiamengo
Marjo
Esperanza
jessica40
Mitsuki-chan
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 15:55

Voilà pour celles qui connaissent les convention anglaise ça se passe exactement comme ça !

le vendredi on récupère nos pass , puis on assiste à la cérémonie d'ouverture , il y un cocktail pour les pass vampires et vip ! la différence c'est qu'avec Massiv events ils font 3 soirée ! Nous, nous organisons ce cocktail le vendredi pour les pass V et VIP puis le samedi soir la soirée pour tous ! Moi j'ai pensé aussi pour la soirée à : " le bal des fondateurs" qu'en pensez vous ? Tenues classe ambiance Lockwood !?

Question organisation personnellement je préfère car on a pas mal à faire et peu de temps libre ! Bref , je ne pense pas que ce soit 14 h mais plutôt 15h ou 15h30 !!

Par contre je ferais un listing des hotels et auberges de jeunesse pour vous qui n'êtes pas de Paris ! Avec les liens et autre! Et non je ne vous donnerais pas l'adresse de leur hotel mdr ^^

La réponse vous convient elle ?
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Ven 4 Fév - 16:03

ah y a plus que une soirèe aussi ?? y en avait trois aussi a la base dont une bal masquè et une miss mistyc falls je sais que les thème étais pas sur mais cest ceux la qui l'emporter dans les sondage après 1864 mais la beaucoup disais que la robe etais trop dur a trouver et trop chere
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 16:12

le dimanche soir aucune salle ne va au delà de 20 h ^^ et tous le monde part le dimanche car n'oublions pas que certain ont ecole et d'autres travaillent le lundi =)
pas cool !

vois tu c'est moi qui organise la logistique niveau salle ... ect donc !
La soirée aura lieu donc le samedi et si aura donc comme thème bal masqué ( je pense classe ! pas de clonw ou de cow boys lol ) et le long de la journée du samedi plus dans la soirée on fera voté pour les participantes du concours on donnera le resultat du concours ensuite =)
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 16:16

laetitiamengo a écrit:c'est possible qu'ils soient deja en rupture de stock, puisqu'il n'y en aura que 50 par jour !!

Après bien entendu si en arrivant vers la fin des ventes il nous reste plus de pass plus importants et que la demande de pass 1 jours augmente je pense qu'il sera possible d'augmenter le nombre !

j'y veillerais !

J'espere que vous appréciez nos efforts ( je parle de Charlène , Aurélie et moi même ^^)

houuu double post pour moi ! pas bien !
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Ven 4 Fév - 16:22

ok tampis alors doit faire avec maintenant faut pas le prendre mal hein je vous soutien et vous defend des que je le peu mais c'est sa qui m'avait fait choisir votre convention car je sais pas aller en angleterre donc j'étais super contente que vous faisiez le même systeme des 3 soirèes je comprend pour le dimanche si y a aucune salle mais pas pour celle du vendredi

pour les effort ils sont tres appreciable merci beaucoup ^^ Wink
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 16:25

Je te promet de faire de mon mieux mais ... de plus je crois que le diner des VIP est le vendredi soir !

Je ferais un maximum !!!
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Ven 4 Fév - 16:26

merci je crois les doights alors ( car en faite j'ai la robe d'elena de miss mistyc falls donc c'est sa que je tiens a ses deux thème la Wink
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 16:28

Je viens de voir que la conv de Nimes fait un bal masqué pour la soirée ... ça craint je ne veux pas faire de plagia !!!!! Ou qu'on nous accuse de copier !!!

voyons reflechir reflechir !!!!

Help lol !
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Ven 4 Fév - 16:33

ooh mince
miss mistyc falls alors si il y en a que une c'est celui qui a le plus au sondage et si y en a par un miracle deux Wink retro ou 1864 ou il doit encore avoir des autre thème ils font tellement de soirèe lol
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Niki Ven 4 Fév - 17:59

Ah bon, sa commence à 14h les conv. Je ne savais pas non plus :s
Ah ben si on voit les acteurs le vendredi sa va, sa passe encore ! ^^ merci d'avoir répondu ! ^^
Niki
Niki

Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : 94

http://eli-reaser.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  EmmaLena Ven 4 Fév - 18:24

Je suis triste d'apprendre qu'il n'y a qu'une soirée ... Je comprends qu'avec le diner des VIP ça coince mais pourquoi ne mangeraient-ils pas avec les guests le samedi midi ? on pourrais faire l'apéritif le vendredi soir, laisser une heure ou deux pour que tout le monde mange, commencer la soirée du vendredi (par exemple miss mystic falls *croise les doigts*) et ensuite le lendemain on passe la matinée comme prévu, les guests mangent avec les pass VIP et ensuite l'après midi on fait le programme normal et le soir la dernière soirée.
PS : on était les premiers à choisir le bal masqué, c'est un épisode de la série et à mon avis plein de conventions voudront la faire, je pense qu'on pourrait la faire sans qu'ils crient au plagia (ils ont pas intérêts !!! Grrrrrrrr) j'avais une robe pour ça mais je comprends si on peut pas la faire ...
En tout cas j'adorerais faire une miss mystic falls <3
PS bis: Je ne râle pas, je propose ^^
Merci pour tout ce que vous faites
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  charlene033 Ven 4 Fév - 22:40

En général le diner vip est assez long c'est pour ça que c'est mieux le soir ;-) !
on va voir, si il y a possibilité de faire 2 soirées, on les fera :-D
et j'avoue que l'idée de bal masqué me plait beaucoup :-)
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Ven 4 Fév - 23:11

en fait je ne vous cache j'en ai bavé pour la salle! je vous explique !

- soit elle sont libre S et D mais pas vendredi
- soit elles sont libre V et S mais pas Dimanche mdr
- soit elles sont inaxessible par metro ou alors trop loin
- soit elles sont à genre 25 000 LA journée !

Je me suis arrangé avec le préstataire mais l'equipe de la sécu n'etait pas trop dispo le vendredi et obligatoirement il me faut cette équipe pour une logistique impec pour la salle sinon on ne l'a pas !
Vous comprenez le pourquoi du comment c'est long ! Entre les appels ( je vous jure 15 à 20 par jours ! ) ensuite attendre les devis, les soumettre , les accepter , les salles qui nous filent sous le nez car prise et signées entre temps bref GALÈRE lol !!

Donc c'est pourquoi je veux faire un max, mais il y à le diner vip qui aura certainement lieu vendredi afin de négocier et surtout esperer une petite apparition à la soirée du samedi des acteurs !

ouf j'ai tout dit ? ^^
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Niki Sam 5 Fév - 14:46

ok, ben la c'est cool, on nous explique, on nous dit ou vous en êtes ^^ sa fait plaiisir quand même. Merci ! ^^
Niki
Niki

Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : 94

http://eli-reaser.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Noemie28 Sam 5 Fév - 21:31

Athenadora a écrit:Je viens de voir que la conv de Nimes fait un bal masqué pour la soirée ... ça craint je ne veux pas faire de plagia !!!!! Ou qu'on nous accuse de copier !!!

voyons reflechir reflechir !!!!

Help lol !

Le bal masqué est une trés bonne idée et reprise par beaucoup de conv partout, alors pk pas !! Je doute que Vogue Event proteste pour ce genre de chose, puis plagiat ? pour un théme de soirée ? vous y allez un peu fort je trouve, ils ne sont vraiment pas du genre à surveiller les concurrents, je suis aussi sur leur forum .

D'ailleurs vous nous demander de ne pas parler des autres conventions sur votre forum, mais jai remarqué que vous faisiez bcp allusions a c meme conventions a votre tour parfois et pas pour en dire du bien. Que ce soit les conventions francaise ou etrangére. Alors soyez un peu plus fairplay ou alors laissez nous aussi débattre sur ces conventions Smile

Sur ce , je vote pour le bal masqué !

Ps: j'allais aussi acheter un pass il ya de ca quelque temps puis vu le bazar je me suis retenue. En ce qui concerne vos augmentation de prix ET modification d'avantages, peu importes vos raisons , bonnes ou VRAIMENT utiles a la survie de l'événement... sachez que ce n'est au vu de la loi pas autorisé !!! Ma mére est avocate, et je vous assure que si l'un de vos clients etait amené a se plaindre plus que sur votre forum ... les responsables de votre assoc risquent bien d'être sanctionné! Je ne dis pas ca pour vous faire défaut mais plutot vous avertir et surtout vous permettre de ne pas vous enbourbé dans des soucis enormes. A l'avenir soyez plus appliqué

Noemie28

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Sam 5 Fév - 22:18

Je ne demande pas de ne pas en parler mais il y à une partie " coin café" sur un autre topic !

Je n'en dit pas de mal!! au contraire ! On me demande comment est organisée cette conv j'annonce que c'est un calque sur l'organisation de celle organisées en angleterre =)

Pour le bal masqué j'avais simplement peur en fait ! car les mauvaise langues sont partout et qui vous participez aux 2 conv et qu'il y a 2 bals masqués ... quoi que recyclage de costumes cool !

Niki a écrit:ok, ben la c'est cool, on nous explique, on nous dit ou vous en êtes ^^ sa fait plaiisir quand même. Merci ! ^^

normal quoi ! allez si j'ai de la chance avec mon prestataire mardi je vous annonce le lieu Smile En esperant qu'il vous plaise ! NB: ce n'est pas dans un hotel ! ( celui qui me plaisait etait trop loin et franchement inacessible depuis paris 1 heure de RER plus 1 bus !! )

Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Sam 5 Fév - 22:23

mdr tu vote pour la soirèe et après tu parle de lègalitè trop fort et si quelqu'un va chercher un avocat pour si peux il es vraiment encore plus bete car il va perdre beaucoup plus d'argent en prenant des honoraire d'avocat que de revendre son pass si il n'est pas content après c'est bien de prevenir
après pour la soirèe claire que je ne pense pas qu'il iront jusque la pour bal masquè il faudrais refaire un sondage car la première fois c'étais miss mystic falls qui l'emportait
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Sam 5 Fév - 22:26

Moi j'aime faire dans les regles de l'art =)

Mais oui pourquoi pas refaire un sondage ! je vais le faire tiens mais un sondage externe ou les resultats ne seront visible que par moi comme ça surprise =)

ça vous branche ?
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Sam 5 Fév - 22:34

c'est chouette les surprise mais faut qu'on c'est un bon moment a l'avance le rèsultat car pour une soirèe vaut mieux savoir bien a l'avance pour avoir le temps de trouver ou faire ( car ma mère es couturière ) la robe ou accesoire qu'il faut ^^
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Sam 5 Fév - 22:36

forcément ! je sais pas je fais ça sur une semaine ! ça irai ?

Hop : https://fairy-events.forumsrpg.com/t225-dernieres-news-2011#5535
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Sam 5 Fév - 22:47

oh oui une semaine c'est plus que parfait ^^ je lai deja dit plusieur fois mais sa fait pas de mal Wink merci pour votre rapiditè au question suggestion et tout sa
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Athenadora Sam 5 Fév - 22:49

Ok ! merci à toi =)

Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  charlene033 Dim 6 Fév - 2:09

ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà 65 participants au sondage :-) !
Moi j'ai une préférence pour le bal masqué !! (Miss Mystic Falls c'est bien pour les filles mais pour les mecs alors?!!)
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  thecrow9 Dim 6 Fév - 10:40

ben a un bal il faut bien toujours des cavalier donc les mecs seront pas sur le coté lol Wink
en tout cas c'est bien serrer entre miss mystic falls et bal masquè
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  EmmaLena Dim 6 Fév - 12:28

Moi je voulais faire la danse de miss mystic falls =s
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

Pass en vente - Page 5 Empty Re: Pass en vente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum