Fairy Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Questions

+7
jessica40
Athenadora
SALOME
charlene033
amanda33160
thecrow9
EmmaLena
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Athenadora Jeu 3 Fév - 1:47

Ho mince ! pk ?
Mais merci pour ton soutien !!!! Surprised
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  jessica40 Jeu 3 Fév - 1:55

Athenadora a écrit:Ho mince ! pk ?
Mais merci pour ton soutien !!!! Surprised

Marlène est au courant Smile cela fait un moment!! En gros je suis une jeune maman qui va reprendre le travail en Avril aprés avoir eu 6 mois de congés parental Smile et je doute que mon chef me donne un WE pour le mois de mai lol Quand elle était prévu sur Bordeaux c'était pas un probléme mais la c'est carrement au moins 3 jours complet + le reste Crying or Very sad
jessica40
jessica40

Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : Les Landes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Jeu 3 Fév - 2:40

jessica40 a écrit:
Athenadora a écrit:Ho mince ! pk ?
Mais merci pour ton soutien !!!! Surprised

Marlène est au courant Smile cela fait un moment!! En gros je suis une jeune maman qui va reprendre le travail en Avril aprés avoir eu 6 mois de congés parental Smile et je doute que mon chef me donne un WE pour le mois de mai lol Quand elle était prévu sur Bordeaux c'était pas un probléme mais la c'est carrement au moins 3 jours complet + le reste Crying or Very sad
punaise suis désolée pr toi, mais on te fera vivre l'expérience à travers les pix et les comptes rendus! Very Happy Very Happy
bon courage pr la reprise Smile

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Jeu 3 Fév - 2:55

j'étais complètement paniquée en début de soirée en lisant les différents messages etc mais là ça va un peu mieux avec l'intervention de Athenadora et charlene033. Les messages d'explication/clarification et les pts mots pr ns tenir au courant sont un gros +++
Le mot d'Athenadora sur le recontact de l'agent ns remet ds un état d'excitation Very Happy Very Happy Wink Wink et nous croisons les doigts pr une bonne nvelle du style 'yes ian' Very Happy Very Happy Wink
ns sommes ds le mm bateau donc on ne peut que vous encourager pr que tout se passe bien et que nous ayons une super conv et non un vieux truc à 2 balles tout pourri dc courage et merci!!!

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Jeu 3 Fév - 2:58

Merci lalaloo ;-) !!!
on fera vraiment TOUT ce qu'on peut !!! et en 3 mois et demi on peut accomplir beaucoup croyez moi ;-) !!!!!
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Jeu 3 Fév - 3:15

charlene033 a écrit:Merci lalaloo ;-) !!!
on fera vraiment TOUT ce qu'on peut !!! et en 3 mois et demi on peut accomplir beaucoup croyez moi ;-) !!!!!
je n'en doute pas Surprised)
Sinon j'ai 1 pte question, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les négociations avec les agents pr que le cast principal (j'entend membres du trio) vienne en France st laborieuses (et pas simplement pr fairy) alors qu'ils ne semblent pas avoir eu des pbs pr dire oui à l'espagne. Je ne formule pas de critiques je m'interroge juste sur les raisons, vous pensez que c dû à quoi à part la rémunération?
En tous cas s'ils viennent ici, on leur réservera un accueil dt ils se souviendront, ils ne voudront plus aller en angleterre ou autre Laughing Laughing

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Jeu 3 Fév - 3:34

ça peut être dû à plusieurs raisons...
déjà faut garder à l'esprit qu'ils reçoivent beaucoup de propositions (et pas que de l'Europe), entre les conventions, les festivals, les émissions de TV y'a beaucoup de choses à gérer.
Donc quand on contacte un agent faut pas s'attendre à une réponse immédiate. De plus, beaucoup de fans les contactent en espérant parler aux acteurs donc ils doivent faire un tri... Faut souvent les relancer pour qu'ils répondent, pour "sortir du lot".
Alors pourquoi l'Espagne? Peut-être parce qu'ils s'y sont pris encore plus tôt, peut-être parce qu'ils leur proposent plus d'argent ou peut-être parce que les dates les arrangent.... En gros faut demander à Paul et Ian lol !
Enfin bon, rien n'est perdu, c'est pas une course, négocier et faire des contrats prend du temps (et c'est normal, les agents veulent s'assurer du sérieux de l'évènement avant), pour l'instant aucun membre du trio n'a été annoncé en France donc espérons qu'ils soient pour nous ;-) !!! D'ailleurs Ian adore le vin rouge donc un point de + de venir en France ;-) !!!
Après voilà, comme pour l'instant, rien n'est sûr, ne vous focalisez pas non plus que sur le trio ! mais ce qui est bien dans Vampire Diaries c'est que beaucoup de personnages sont importants donc on a beaucoup de choix !!
On essaie de faire au mieux promis :-)
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Jeu 3 Fév - 4:06

charlene033 a écrit:ça peut être dû à plusieurs raisons...
déjà faut garder à l'esprit qu'ils reçoivent beaucoup de propositions (et pas que de l'Europe), entre les conventions, les festivals, les émissions de TV y'a beaucoup de choses à gérer.
Donc quand on contacte un agent faut pas s'attendre à une réponse immédiate. De plus, beaucoup de fans les contactent en espérant parler aux acteurs donc ils doivent faire un tri... Faut souvent les relancer pour qu'ils répondent, pour "sortir du lot".
Alors pourquoi l'Espagne? Peut-être parce qu'ils s'y sont pris encore plus tôt, peut-être parce qu'ils leur proposent plus d'argent ou peut-être parce que les dates les arrangent.... En gros faut demander à Paul et Ian lol !
Enfin bon, rien n'est perdu, c'est pas une course, négocier et faire des contrats prend du temps (et c'est normal, les agents veulent s'assurer du sérieux de l'évènement avant), pour l'instant aucun membre du trio n'a été annoncé en France donc espérons qu'ils soient pour nous ;-) !!! D'ailleurs Ian adore le vin rouge donc un point de + de venir en France ;-) !!!
Après voilà, comme pour l'instant, rien n'est sûr, ne vous focalisez pas non plus que sur le trio ! mais ce qui est bien dans Vampire Diaries c'est que beaucoup de personnages sont importants donc on a beaucoup de choix !!
On essaie de faire au mieux promis :-)
merci pr la réponse rapide Smile

effectivement il y a pas mal de perso dans la série et ils sont tous importants certes mais pas avec le même niveau, de + nous avons tous nos favoris et j'avoue que pour moi une conv sans ian n'est pas une réelle conv, c sur qu'il y a l'ambiance, le partage avec les fans, les moments de rigolade etc mais bon...c'est 1 peu comme si du temps d'xf on faisait une conv sans david ou gillian mais l'1 des lone gunmen et margaret scully...sympa mais sans plus.
Dans le cas d'ian, la demande est tellement forte, lorsqu'on pose la question qui aimeriez vous voir son nom revient extremement souvent.
Après on ne peut pas satisfaire tout le monde et on fait avec ce qu'on a of course Smile

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Athenadora Jeu 3 Fév - 11:32

j'ai eu une conversation hier avec Marlène et en même temps elle à relancé les agents , qui ont de suite répondu ! un coup de chance ! donc c'est en cours !!!! Patience est mère des vertue ! Very Happy
Athenadora
Athenadora
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40
Localisation : au fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  thecrow9 Sam 12 Fév - 15:51

Marlène es rentrée maintenant on peut avoir les petite news comme la salle et la clôture du sondage pour la soirée ? geek
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  buffyal Ven 18 Fév - 20:17

Bonsoir

Avez vous des nouvelle concernant la salle à Paris ???

Merci de répondre

buffyal

Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Ven 18 Fév - 20:28

Le thème de la soirée sera annoncé en début de semaine prochaine maximum, pour la salle non toujours pas de news à annoncer mais on espère régler le problème au plus vite! en tout cas bientot l'annonce d'un 2ème guest ;-)
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  *lola* Ven 18 Fév - 22:32

HORS SUJET Charlène j'adore ton avatar , ian I love you
*lola*
*lola*

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Ven 18 Fév - 23:32

*lola* a écrit:HORS SUJET Charlène j'adore ton avatar , ian I love you
lol MERCI !! Very Happy
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty J'ai aussi une question :D

Message  xx-moimonmoi-xx Lun 21 Fév - 21:39

Normalement il y aura qui comme acteur?
L'actrice qui joue Bonnie a confirmé.
Vous essayer d'avoir Ian et Paul si j'ai bien compris, et pour Nina et les autres??? Qui sera la?
xx-moimonmoi-xx
xx-moimonmoi-xx

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Liège - Héron

http://htpp://c3damonsalvatorec3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Lun 21 Fév - 21:47

Oui pour l'instant y'a Katerina (Bonnie), un 2ème invité sera annoncé très bientot, donc on ne peut pas vous dire encore qui sera là (il y aura 3 ou 4 acteurs présents) donc encore un peu de patience :p !
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Mar 22 Fév - 1:18

xx-moimonmoi-xx a écrit:Normalement il y aura qui comme acteur?
L'actrice qui joue Bonnie a confirmé.
Vous essayer d'avoir Ian et Paul si j'ai bien compris, et pour Nina et les autres??? Qui sera la?
Ohlala sérieusement si Ian est là suis prête a dépenser 1 fortune pr avoir 1 upgrade de mon pass vamp à 1 pass VIP, 1 fortune. Avec les cop on se ruine déjà en allant à 1 autre conv ou il est guest et on est pas prete de s'arrêter dc s'il vient à Paris...bon sg cheers cheers LA FOLIE Laughing
vive les pates à l'eau pdt qq tps Laughing Laughing

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  EmmaLena Mar 22 Fév - 15:02

charlene033 a écrit:Oui pour l'instant y'a Katerina (Bonnie), un 2ème invité sera annoncé très bientot, donc on ne peut pas vous dire encore qui sera là (il y aura 3 ou 4 acteurs présents) donc encore un peu de patience :p !

Sauf que visiblement si il y aura 3 ou 4 acteur a mon avis il n'y aura ni Paul ni Ian vu qu'ils coutent chers Il avait été dit que si c'était les deux, il n'y aurait que ces deux acteurs et pas d'autres donc ... Je reste patiente
EmmaLena
EmmaLena

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Mar 22 Fév - 15:33

EmmaLena a écrit:
charlene033 a écrit:Oui pour l'instant y'a Katerina (Bonnie), un 2ème invité sera annoncé très bientot, donc on ne peut pas vous dire encore qui sera là (il y aura 3 ou 4 acteurs présents) donc encore un peu de patience :p !

Sauf que visiblement si il y aura 3 ou 4 acteur a mon avis il n'y aura ni Paul ni Ian vu qu'ils coutent chers Il avait été dit que si c'était les deux, il n'y aurait que ces deux acteurs et pas d'autres donc ... Je reste patiente

Je vois que vous réfléchissez beaucoup lol !
Non mais le ptit sondage c'était pour savoir sur qui on devait se focaliser! s'il y a possibilité qu'on ait 3 acteurs dont 1 du trio on le fera :-) !!!
Donc comme je l'ai dit, aucune possibilité n'est exclue !! Just wait and see :-) !!! (je sais c'est long mais ça va venir !!!)
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  thecrow9 Mar 22 Fév - 15:51

EmmaLena a écrit:
charlene033 a écrit:Oui pour l'instant y'a Katerina (Bonnie), un 2ème invité sera annoncé très bientot, donc on ne peut pas vous dire encore qui sera là (il y aura 3 ou 4 acteurs présents) donc encore un peu de patience :p !

Sauf que visiblement si il y aura 3 ou 4 acteur a mon avis il n'y aura ni Paul ni Ian vu qu'ils coutent chers Il avait été dit que si c'était les deux, il n'y aurait que ces deux acteurs et pas d'autres donc ... Je reste patiente

mdr j'ai penser la même chose que toi Wink
thecrow9
thecrow9

Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : mouscron ( pret de lille )

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  lalaloo Mar 22 Fév - 17:46

thecrow9 a écrit:
EmmaLena a écrit:
charlene033 a écrit:Oui pour l'instant y'a Katerina (Bonnie), un 2ème invité sera annoncé très bientot, donc on ne peut pas vous dire encore qui sera là (il y aura 3 ou 4 acteurs présents) donc encore un peu de patience :p !

Sauf que visiblement si il y aura 3 ou 4 acteur a mon avis il n'y aura ni Paul ni Ian vu qu'ils coutent chers Il avait été dit que si c'était les deux, il n'y aurait que ces deux acteurs et pas d'autres donc ... Je reste patiente

mdr j'ai penser la même chose que toi Wink

En ce qui concerne les prix, les conventions, en règle générale ne pas vraiment données. Celles de fairy n'est d'ailleurs pas si chère que ça par rapport à d'autres, je ne parle mm pas de celles ayant lieu en espagne ou angleterre...Plus les guests sont de qualité et plus les prix augmentent ce qui est logique. Après il faut savoir jusqu'ou vous êtes prêt(e)s à aller et qui vous voulez voir vraiment.
Perso avec mes cop nous préfèrons avoir 2 acteurs avec Ian dedans (limite lui tt seul) que 4 voire même 5 autres secondaires. (il met l'ambiance à lui tout seul Laughing Laughing ) et donc mettre le prix qu'il faut. évidemment ça n'engage que nous... Very Happy

lalaloo

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  buffyal Mar 22 Fév - 18:41

Bonjour

Avez vous des nouvelle pour la salle de la convention .

buffyal

Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  charlene033 Mar 22 Fév - 18:46

buffyal a écrit:Bonjour

Avez vous des nouvelle pour la salle de la convention .

J'ai déjà répondu à cette question y'a 4 jours Wink
Dès qu'on aura des nouvelles, ne vous inquiétez pas, on vous les dira Wink
charlene033
charlene033
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions  - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum